Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2012 à 16:50:51Changer un cone de PS10
Est-ce que quelqu'un sait comment changer le cone d'une PS10 ?
Ou acheter en acheter ? et à quel prix ?
remy29
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/04/2012 à 17:24:45
Tu parles du la membrane du haut-parleur "grave-medium" ?
A ce que j'en sais, il y a eu un changement de ce HP à partir de l'enceinte S/N 21284.
Tu pourras trouver toutes les pièces de remplacement pour PS10 ici : https://www.jpleisure.co.uk/Nexo_PS10_Replacement_Parts.htm
Nota : il me semble que le 10" est d'origine RCF (un L10/750YK mais je ne suis pas sûr). Bref, si tu arrives à trouver la référence d'origine, ça doit être assez facile de se procurer le "recone kit". On en trouve assez facilement sur internet. Il faut compter environ 150 euros pour le HP et moitié moins pour le recone kit (voire même 48 dollars aux US).
As-tu demandé à NEXO directement ?
L'opération est un petit peu délicate mais ça vaut le coup..
0
https://abersroad.com
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/04/2012 à 11:36:32
750 Yk ? Du tout. C'est un haut medium qui est en 3"
Avec le cache noyau tu vois que l'origine est bien plus petit.
0
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/05/2012 à 14:51:46
Non je n'ait pas demandé à Nexo je vais cherché la reference et je vous ties au courant de l'avancement merci
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/05/2012 à 16:10:06
c été presque ça ^^ la réf rcf c est L10/568H !
le 10/750 et un hp avec un bon rendement pour du médium .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/06/2012 à 12:06:26
J'ai trouvé je vais voir si ma société veut bien acheter les pièces merci à vous