Sujet de la discussionPosté le 25/10/2021 à 18:56:50Remplacement HP Basse pour des PS10 R2
Bonjour, je voudrait remplacer les HP basse pour des PS10 R2, la référence que j'ai trouvé sur les précédents posts est la suivante https://www.jpleisure.co.uk/item18465.htm#SID=2324
Pensez-vous que je puisse trouver moins cher Merci
remy29
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2021 à 08:31:32
Bonjour Maupe,
a) De manière générale, l'achat de pièces neuves au Royaume-Uni depuis le Brexit engendre des mauvaises surprises à l'arrivée (droits de douanes et frais de dossier associés...)
b) Comme beaucoup de marques dont la clientèle est essentiellement professionnelle, le réseau de distribution NEXO est limité, ce pourquoi vous ne trouverez pas facilement de vendeurs sur internet. Il vaudra mieux consulter un prestataire/intégrateur/revendeur NEXO près de chez vous qui saura approvisionner les pièces détachées et aussi être sûr de la bonne référence en fonction du numéro de série de votre enceinte...
c) En fonction de la panne, vous pouvez également procéder au remplacement de la membrane seulement au lieu du. HP complet. Ca fait économiser quasiment la moitié du prix...(mais il y a un peu de travail derrière...)