Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2008 à 21:16:53Peavey pro 15 avec table amplifiée behringer pmp 3000
Salut à tous
j'aurais voulu savoir si ces enceintes (peavey pro 15) et cette table amplifiée (behringer pmp 3000) s'accordaient bien?niveau puissance?son?est-ce qu'on peut jouer devant un public de 150-200 personnes (voir plus) avec sa?la table fait quand même 2 x 600 watts sous 4 ohms alors est-ce qu'on fait pas péter les enceinte en poussant le volume?ça serait pour l'amplification d'un groupe composé de 2 guitare , basse , batterie et chant donc est-ce qu'on peut tout reprendre?sans que le son soit un gros brouillon?
A part ce système enceinte-table amplifiée qu'est ce qu'il y aurait comme sono ou je puisse reprendre la grosse caisse , 2 ampli guitares , 1 voir 2 micros chant et voir ( mais pas obligé) la basse , et pour faire des représentations dans des bar pub voir plus grand jusqu'à 100-150 personnes?