Seeburg Acoustic Line A4

4.0/5
  • cocabeillecocabeille

alternative intéressante

Seeburg Acoustic Line A4Publié le 18/09/14 à 15:32
    Il s'agit d'une enceinte passive de 10 pouces, personnellement j'utilise un ampli chevin Q6 avec, le duo marche bien.

Qualité mécanique:
    Elle est légère (très légère)
    Son principal défaut est mécanique, en utilisation bain de pied la fiche speackon empêche de modifier l'angle de la boite (avec des cales). C'est très gênant sur les petits plateau où le recul n'est pas suffisant, le son se retrouve vite dans les pieds des musiciens.
    L'ébénisterie est de qualité

Son

Le rapport taille/poid/puissance est très intéressant.

Qualité mécanique:
    Elle est légère (très légère)
    L'ébénisterie est de qualité

Son

Le rapport taille/poid/puissance est très intéressant.
    C'est assez comparable a de la PS10 NEXO (pas encore pu faire la comparaison directe). La seeburg me semble un petit peu moins puissante (je n'en suis pas sur) et un peu plus brillante.
    Le son est très agréable (une fois les hp rodés, ça a été assez long).
    En utilisation retour j'ai assez peu de problème d'accroche avec.
    Les sonorisateurs que j'ai accueillis ne s'en sont pas plaint.
    En position facade (pour de petite scenes), un sub n'est quand même pas de trop.

Je vais certainement en acheter deux autres pour avoir un kit de 4 retours, le rapport qualité prix est très bon au vue de la concurrence.