Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis bien degouter la

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 848 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis bien degouter la
Voila j'ai acheter 2 EVPX 15 mais je ne pouvais pas les ecouter

j'ai recu mon ampli (Phonic max 1500) ce matin je les branche est la sur 1 des 2 enceintes j'ai un bruit de carton (on entend un clac clac a chaque fois que sur la musique y'a les bass c'est vraiment genant a bas regime mais alors a haut ca doit etre inaudible)alors que je n'ai pas monte le son

L'autre elle est niquel je suis bien degouter au prix ou on achete des enceintes je m'attendais a autre chose en + j'ai une soiree Samedi et je ne me voit pas arriver avec une seul enceinte et je ne sais pas si le magasin ou je les ai acheter vont m'en revoyer une car aujourd'hui leur Magasin etait fermer

voila je vous tiendrait au courant

@++++

le sedanais bien degouter :(((
DJ Xav in de mix
2
:( tu n'a vraiment pas eu de chance tout au long de ton achat
3
Ah lalala mes amis je suis heureux :D:

je vais vous raconter la journee eh bien oui ca m'a pris la journee entiere

10h00 Je telephone a star music (je ne conseille pas j'explique pk ) en expliquant mon cas la personne me dit de renvoyer l'enceinte mais je lui dit que j'ai un mariage Samedi est qu'il me la faut avant Samedi ou de m'en revoyer une et apres je revois la deffectueuse mais rien n'y a fait borner a fond j'ai bien discuter pendant 1 h avec le gars pour arriver a la conclusion

"Que je devais renvoyer l'enceinte a mes frais aller/retour sans etre rembourser apres" super star-music bravo

ensuite enerve
vers 11H20 je telephone au distributeur wharfedale France (oui j'ai ete loin) mais ca a porte ses fruits car au bout de 10 min la personne m'a dit qu'il alllait telephoner la bas

Vers 14H je recois un coup de fil de star music me disant que j'avais telephoner au distributeur et que il faut discuter bon ca a servi a rien il est arriver a la meme conclusion vers 16H30

"Que je devait la renvoyer enfin non j'avais 2 solutions"

1- je rachete une enceinte et des qu'il ont recu la deffectueuse il me recreedite mon compte

2- je renvois l'enceinte a mes frais aller/retour (j'en ai pour 300 euros aller et 300 euros retour pour aller de la frontiere belge a Paris car j'habite pres de la frontiere belge)

vers 17H mon pere enerve qui si connais me dit elle fonctionnera est tu sais ce qu'on va faire on va la demonter aller c'est parti on demonte et la surprise la membrane dans l'haut parleur n'etait pas coller donc elle fessait un bruit de carton on a ete acheter de la colle super glue est on a recolle la membrane est la miracle l'enceinte refonctionne niquel

de 18H00 a 20h00 on l'a pousse pour voir si c'etait bien ca eh oui c'etait bien ca

Donc je suis trop heureux et comme dit mon pere

On n'ai jamais mieux servi que par sois meme eh bien je pense qu'il avait raison

je ne commanderais plus chez Star-music je reste chez sono vente ou j'ai deja tout commander sauf les enceintes

voila une fin heureuse a mon histoire

je vous laisse sur ces mots j'ai des db et watts qui m'attende

@++++

le sedanais alias DJ XAV tres mais alors tres heureux
:D: :D: :D:

PS: MERCI PAPA :aime: :bravo:
DJ Xav in de mix
4
:lol:

Et ces HP se vendent ils seuls?

Autrement Star Music font vraiment peine sur ce coup ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Je sais pas si il se vendent seuls lol faudrait leur demander je telephone demain si tu veux lol :mdr: :mdr: :mdr:

star-music no comment j'ai deja tout dit
DJ Xav in de mix
6
Non parceque la tu as perdu la garanti a faire ca, c'est le coté "con" de l'histoire, mais bon ... la garantie sur une enceinte de ce type ... je me demande si c'est bien important...

En tous cas tu as l'air assez malchanceux comme gars :oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
8

Citation : j'en ai pour 300 euros aller et 300 euros retour pour aller de la frontiere belge a Paris car j'habite pres de la frontiere belge


C'est bien cher !!! :oo:
9

Citation : colle super glue

:oo: , sans vouloir te faire peur c'est bien la derniere colle que j'aurais utilisé à mon avis c'est de la neoprene qui aurait convenu ,jespere me tromper.
Eternal3Noobs
10
Et oui, faut pas croire, les frais de renvoi de matériel ce n'est pas donné !! Clair que pour la super glue t'as un peu déconné.

La prochaine fois tappes dans le moteur de recherche Audiofanzine "réparation haut parleur" "ou réparation memebrane" etc.. il y a quelque sujet qui parlent des colles a utiliser et celles a éviter.

Enfin je comprend que dans l'urgence tu ai faais un peu "comme tu as pu"

:oo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.