Sujet de la discussionPosté le 13/12/2009 à 22:02:58Quel ampli pour remplacer le phonic max 1500 ?
Bonjours à tous,
Je possède deux evpx-15 et un ampli phonic max 1500. Je voudrait changer mon ampli pour un plus puissant. Quel ampli me conseiller vous pour que je voyent vraiment la différence niveau puissance et qualités sonore? Autrement j'ai une autre question, je possèdent une table bas de gamme, une éxécutive audio tx4.2, est-ce que cela dégrade mon son ? Comparer à une djx 750, le son serrait-il meilleur ?
sinon on m'avais oci proposé le qsc rmx qui samble etre un choix tres corecte pour les evpx 15 (perso je pense que un vrais sub pour soutenir dans les bass est tres utile) .
Le qsc rmx est très correct pour des têtes, mais très bon aussi pour des subs moyens de gamme, le crown est à l'aise partout, y compris le haut de gamme!
je confirme ce que dit lolo les evpx15 demande beaucoup de basse moi j'utilise une en aigu medium une en bas medium et un caisson de basse! une ptite colone bien réglé qui marche très bien
il faut que la chaine audio soit homogene de meme game , meme qualité. platine> table mixage > filtre actife> ampli > enceinte . si un element de la chaine et de moin bonne qualité le son sera de moin bonne qualité
et bien parcequ'il leur reste du stock mais les amplis ne sont plus fabriqué ainsi que le reste il me semble apres hpa à acheté inter-m ou utilise les meme composant je c'est pas mais il n'y à plus d'inter-m qui sort en amplis ca c'est sure! et c'est bien domage je trouve