Cher ... oui et non. on est dans un domaine ou la compétition est dans ces prix... Samson Expedition express par exemple .... bon petit produit à 200- euros environ, mais 30 watts et mono, pas de "remote control", pas de FX ...
Si je prends une Montarbo mt 180a/120W achetée il y a plus de 15 ans, on était dans ces eaux là pour 1 enceinte mono à 2 entrées, sans batterie.
Le vrai juge de paix sera l'écoute, si ça sonne aussi bien que mes vieilles montarbo, je risque fort de craquer
Par contre la manie de vendre en option moult options couteuses style adaptateur pour pied et autres, ça peut en enerver certains
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 20:51:46 ]
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 19/11/2015 à 11:12:32
la Samson Expedition express est clairement une meilleur affaire ,j'avais payer la mienne chez TOTO 140 Euro sur un Deal spécial ,maintenant elle est a 220 Euro.... Cetes le Nom Mackie fait tout de suite plus classe que Samson mais on paie le Nom.... j a 450 C#est trop cher ....de plus la Samson peut se coupler et donc avec 2 on est en stéreo (et donc double puissance) au prix d une seul Mackie...
La mackie c'est le moyen age avec 8 x piles D -- LOL pas serieux....
la Samson tu la branches et 4 heures apres elle est charger pour les 8 prochaines heures...
Mackie a rien compris sur ce coups
[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 11:17:29 ]
Anonyme
1673
8Posté le 19/11/2015 à 16:02:55
Ce produit de chez Mackie me déçoit, y fait assez camelote merci et pourtant, l'entreprise fabrique du très bon matériel. Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de sortir ça?
Ce produit de chez Mackie me déçoit, y fait assez camelote merci et pourtant, l'entreprise fabrique du très bon matériel. Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de sortir ça?
Tu as raison ,c'est decevant de la part de Mackie...et a 450 Euro je dirais meme une arnaque...