Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SA-300
Photos
1/20
Roland SA-300

Sujet Roland SA-300, SA-1000, Motion Sound KP200S.Que choisir?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 663 vues
  • 2 followers
1 Roland SA-300, SA-1000, Motion Sound KP200S.Que choisir?
Bonjour à tous!

J'ai enregistré le même post dans la catégorie amplis claviers...
Mais malheureusement, aucune réponse... :((

Alors je tente ma chance directement sur la catégorie du SA-300

Bon, ben je crois que tout est dans le titre....
Mais je vais quand même développer un petit peu.

Il ne s'agit pas ici de comparer avec d'autres amplis ou d'autres marques :non:

J'amplifie aujourd'hui mes claviers avec une pair de Yamaha MSR-100. Le son est superbe, mais je manque de puissance face à une bande de gratteux / batteurs un peu fous! :oo:

Donc je recherche clairement : un effet stéréo (notamment pour l'effet Leslie du XK3) et de la puissance que seul un caisson de basses pourra m'apporter, le tout avec un poids raisonnable...Marre de trimbaler mes 60kgs de matos à chaque répète... :fache:

En fonction de cela, j'ai repéré 3 amplis qui pourraient faire l'affaire : le SA-300 et le SA-1000 de Roland => est-ce que la différence de prix entre ces 2 combos est réellement justifiée?? est-ce que le 1000 sublime réellement les sons d'orgues, et plus que le 300?

Le Motion sound KP200S... Mais là, c'est de l'import et impossible de l'essayer en France... Sauf que ça semble être une référence... Oui, mais il faudrait ajouter un caisson de basses...Et bonjour le budget! :??:

Si quelqu'un utilise l'un de ces trois amplis ou les a déjà essayés, je suis preneur de toutes infos...

Merci d'avance et au plaisir de vous lire!
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
2
Ya le kc 1000 .....