Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A
Sujet de la discussion Brancher un ampli en amont de cette enceinte amplifiée, ça marche sans dégât ?
Bonjour,

J'ai une demande un peu bizarre peut être mais question matos je ne suis vraiment pas expert...

Je me demandais s'il était possible de mettre en amont de cette enceinte amplifiée une console elle même amplifiée (Behringer PMP518M, 180w) sans faire tout péter. Des avis ?

A défaut, est-il possible d'utiliser cette enceinte en mode passif ?

En fait pour contextualiser un peu j'ai trouvé la dite console pour peu cher près de chez moi (pour anticiper, je ne sais pas s'il y'a une sortie casque) et elle me serait pratique pour faire sortir quatres micro sur ma PA202A en y ajoutant des effets comme elle le propose. Je précise que ça servirait pour mon groupe, à priori en repet.

Merci merci !
2
Tu peux, mais il faut utiliser les sorties "rec out", ou encore la prise "amp insert". Attention cela va demander un câble spécial : il faut utiliser un jack TRS ("stéréo" si tu préfères), dont la pointe est reliée à rien et la bague est reliée au "+" de l'enceinte, le corps étant relié au "-".
3
Citation :
Tu peux, mais il faut utiliser les sorties "rec out", ou encore la prise "amp insert". Attention cela va demander un câble spécial : il faut utiliser un jack TRS ("stéréo" si tu préfères), dont la pointe est reliée à rien et la bague est reliée au "+" de l'enceinte, le corps étant relié au "-".

Super, merci !
Le son ne sera pas particulièrement altéré ?

J'en profite, tu possède cette console ? Des avis dessus ?
4
Non, le son ne sera pas altéré. Et je ne possède pas cette console, mais toutes les consoles partagent de grands principes de fonctionnement.
Et accessoirement je suis allé lire la doc...