Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 23:33:31Couplage PA302 actif avec la meme en passive?
Bonsoir
les utilisateurs de la version active peuvent ils me dire s'il y a une sortie "puissance" pour pouvoir la brancher sur une deuxieme enceinte du meme modele mais passive, comme on peut le faire avec les retours de la meme marque. J'envisage l'achat mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de faire ca pour savoir si je prend une active linké avec une passive ou deux actives. L'utilisation prévue est une paire de retours amplifiés.
merci d'avance
chicom
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/10/2007 à 01:04:30
Ah non, désolé, ça c'est pas possible
Il n'y a qu'une entrée et une sortie (une module en fait) avec un niveau ligne ou micro (bouton commutable) mais on ne peut pas alimenter une autre tête passive.
Merci pour la réactivité chicom, je m'attendais pas a avoir une réponse si vite
j'hesitais entre une solution the box pa122O mkII avec une active linkée a une passive (sur celles la je sais qu'on peut) ou deux pa302, le tout pour des retours actifs sur les modestes concert que je tente de sonoriser
Bon finalement question puissance et polyvalence je vais prendre les 302, j'hesite juste entre la version active ou prendre la passive+un poweramp (donc frais en plus) Je compte les dedier aux retours, si quelqu'un les utilise de cette facon et peux me donner son feedback... J'ai peur que la caisse soit trop peu robuste pour s'en servir comme retour sans les tuer en 3 concerts.
Hello,
J'utilise ces enceintes (en version amplifiée) en façade et en retour pour des petits concerts Pop/Rock dans des pubs et petites salles. Franchement niveau retour rien à dire si il sont bien positionnés. Seul petit bémol : les pieds plastique .... vu le prix en pièces de rechange, prends en tout de suite deux ou trois jeux de rechange car c'est un peu fragile et mieux vaut en avoir toujours avec soi.
Au niveau de la caisse, ça encaisse les coups mais bon, c'est non plus fait pour ça !! On a fait environ une dizaine de concerts avec et les pieds sont morts mais sinon la caise n'a pas une égratignure.
Dernier point : cette fameuse sortie "link" est bien utile pour avoir deux retours sur branchés sur le même départ auxiliaire de la console !
On utilise maintenant des PA202A pour les retours qui sont un peu moins chères mais moins puissantes (mais bon pour des retours ça suffit !)
Voilà, j'espere que ça t'a aidé.