Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL EON 15 à bon prix ou The box pA302A

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 3 002 vues
  • 11 followers
1 JBL EON 15 à bon prix ou The box pA302A
Est il préférable d'acheter une paire de JBL EON première génération, ou bien une paire de PA302 A ( pour animer des soirées jusqu'à 100 personnes?)
2
A mon avis les PA302... les JBL Eon sont vraiment, mais vraiment de grosses daubes :)
3
Tout dépend ce que tu veux faire avec

Citation : les JBL Eon sont vraiment, mais vraiment de grosses daubes

mouais pas trop d'accord
4
Mh ? Je bosse beaucoup avec T.Box en retour, je ne connais pas ce modèle, mais tous doivent être plus ou moins identique en qualité. J'ai eu bossé avec des EON (pour des retours également), mais c'est craade !
5
Je n'ai jamais dit que les PA302 étaient de la daube ! Je lui conseille justement ces modèles, contrairement aux JBL, qui, elles sont vraiment crades.


Quoique la daube c'est parfois bon, quand c'est bien cuisiné :bravo:
6

Hors sujet : Au temps pour moi, j'avais mal lu ta réponse, j'ai répondu complètement à coté de la plaque... :oops:
J'efface tout de suite mes précédents messages ! :clin:

Désolé :8)

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7

Hors sujet : Il faudrait noter "autant pour moi" et non "au temps"

, juste en passant sinon +1 The box
Petit à petit on devient moins petit!!!
8
Non !!! Au temps pour moi s'utilise quand on a tort. Et autant pour moi, quand tu penses, ou tu veux la même chose !
9

Hors sujet :

Citation : Non !!! Au temps pour moi s'utilise quand on a tort. Et autant pour moi, quand tu penses, ou tu veux la même chose !


Tout à fait. :bravo:

Si la primauté revient à "au temps pour moi" pour le premier sens que tu donnes, il n'est cependant pas interdit d'utiliser "autant pour moi" également.
C'est une polémique de linguiste, mais les 2 sont possibles.

:8)

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
10

Hors sujet : Selon Wikipedia:
« Au temps pour moi » est une expression française exprimant la reconnaissance d'une erreur par l'interlocuteur. La graphie majoritairement utilisée pour cette expression en est pourtant « Autant pour moi ».


Au temps pour moi, j'utilisais "l'autant"...
sinon toujours +1 The Box :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!