Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 13:02:19Dans un local de repet??
Bonjour je cherche un paire enceinte amplifié pour mon local de repet (environ 30m2) c'est surtout pour y passer la voix et pourquoi pas les guitares, basse, piano
Mais je ne sais pas quelle puissance choisir?? est ce trop puissant, j'ai du mal à me faire à l'idée
j'ai deja fait un concert dans la cour d'un chateau (donc espace ouvert super vaste 400 personnes) avec le modèle au dessus Pa 502 (bon ok yen avait 4+2 sub) et on était pas en manque de puissance ça envoyait du lourd, mais pour un petit studio fermé je me pose des questions
El GaZoU
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 13:02:34 ]
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 19/04/2010 à 14:13:21
tu as déjà une mixette ? c'est pour quel style de musique ?
0
el gazou
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/04/2010 à 19:45:11
Nan j'ai pas encore d'enceinte, fin j'ai juste un retour amplifié de 150w que j'utilise juste pour la chanteuse.
C'est pour faire du rock voir du metal
0
El GaZoU
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 19/04/2010 à 21:10:03
il te faudra une petite table de mixage à mettre devant tes enceintes ....
pour le prix je pense que tu ne seras pas déçu pour de la répète
0
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/04/2010 à 21:13:25
Hello
ça fait des années qu'on en utilise 2 en repet... ca bronche pas....
comme retour perso, j'y passe un BD, une basse, claviers et la voix.. un poil de gratte..
donc a mon avis fonce.. pas cher et robuste.. pour la repet, pas besoin de plus..!
a++
ec123
0
el gazou
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/04/2010 à 23:02:58
ok merci les gas, bon je pense commander ça sur thomann