Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bruit de la table de mixage

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bruit de la table de mixage
Pouvez vous me dire s'il est normal que ma table de mixage stagepas 300  fasse beaucoup de bruit ,il me semble que c'est le ventilateur.....mais il se met en marche même quand la table n'a pas du tout chauffé.
Merci d'avance si vous avez la réponse
2
oui le ventilateur se met en marche dès la mise en route ; sinon pour le bruit il faut éviter de poser la console sur quelque chose qui fait caisse de résonnance, ce n'est toutefois sensible que lorsque personne ne joue !

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

3
Je possède la 500 mais c'est pareil. J'ai remarqué que la qualité des jacks y était pour beaucoup. A vérifier également l'efficacité de la terre sur la ligne utilisée
4
Bonjour à tous.
J'arrive tard mais ça peut servir.
Sur ma stagepass 300, j'avais le même bruit.
J'ai ouvert . Il y a deux ventilateurs. J'ai changé celui qui est tout au fond (il faut des petites mains et faire un peu de soudure mais rien de compliqué) J'ai donc trouvé un ventilateur silencieux de 40mm je crois et tout est ok maintenant.
Faire très attention car il n'y a pas beaucoup de place dedans et bien repasser les fils à leurs places.
J'ai oublié la marque du ventilo acheté mais on trouve à moins de 15€ sur le net des ventilateurs qui sortent moins de 20db.
voilà , si ça peut servir à qqun
Bonne musique
Fred