Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2025 à 22:53:41Coupure ponctuelle son 1 enceinte
Acheté d'occasion il y a pas mal d'années, je renconte de temps à autre une coupure totale du son sur un hp.
Après avoir réalisé de multiples tests en commençant par les câbles j'ai découvert que le problème ponctuel provenait de l'inverseur poussoir speech/musique (faux contact).
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Et si solutionné réf de cet inverseur pour le changer.
A défaut je souderai 2 contact de cet inverseur sur la position musique ( le rendant inopérant).
Pour info je les ai associées à un caisson de grave amplifiée montarbo thank 12 sa hyper compact et super son.
Merci par avance pour tout précieux conseils.