Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles Paire d'enceintes choisir?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles Paire d'enceintes choisir?
Bonjour !

Je voudrai lourder mes vieille enceintes Boost pourries qui ne sortent keudal par de la bien meilleure qualité. Cependant mon budget reste assez serrer. Entre 400 et 600€.

J'ai un ampli Phonic Max2500 (2*500W RMS sous 8ohms)

Je n'ai pas (pas encore) de Subs, donc j'aimerai bien des enceintes qui sortent assez bien les basses.

Que me conseillez vous ? :???:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon celles la doivent déja pousser un peu plus je suppose? C'est la nouvelle gamme mais qu'est-ce qu'elles ont de vraiment nouveau par rapport aux anciennes B1520 a part qu'elles sont de 400Wats celles ci?

http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Behringer_Eurolive_E1520_Performer_FR.htm
12
A oui avec les sub c'est vrai que ça donne pas mal les beringer , sinon pour pas cher il y a ça gemini , mais . . . . . . http://www.inter-son.fr/sono-dj.html

:??:
13
DJ Bryan , quand je dissais ( il n'y a pas de basses ) je voulais dire pour de la tek , bien sûr . . . . :clin:

avec les caissons c'est autre chose . . .
14
Je t'assure 2 x B1520 + 2 X B1800X sa envoi méchant !!!
Ton phonic pour les caissons,... Et après ...

Pour du 100 personnes en salle et même peut-être en extérieur !!!

Je les pousse jusqu'au Clip de mon RMX 850 (2 x 200 Watt sous 8 ohms)...
Aucun problème...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
Tu utilise un Filtre Actif ou bien tu utilise le filtre passe-haut des caissons avec les B1520 relié directement aux caissons?
16
Il utilise un filtre ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Ok :mdr:
Sinon A votre avis pour des soirées <= 100 personnes il faut 1 ou 2 sub de type B1800X ?
18
Tu prends la config de DJ Bryan avec deux sat B1520 et 2 sub B1800X et la tu es tranquil. Pour un si petit prix, c'est la meilleure config.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
A votre avis est-ce qu'il est possible d'utiliser 2*B1520 + 2*B1800X avec un seul Ampli Phonic MAX2500 ? En reliant les B1520 aux B1800X ?
20
Bien sur que oui, mais moi je les branchemrai normalement par contre (chaque enceinte a l'ampli).

En plus de ca tu auras de la marge.


La meileure solution est tout de meme la bi-amp comme fais DJ Bryan... mais le reste est fesable aussi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.