Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2005 à 20:31:34Quelles Paire d'enceintes choisir?
Bonjour !
Je voudrai lourder mes vieille enceintes Boost pourries qui ne sortent keudal par de la bien meilleure qualité. Cependant mon budget reste assez serrer. Entre 400 et 600€.
Sinon celles la doivent déja pousser un peu plus je suppose? C'est la nouvelle gamme mais qu'est-ce qu'elles ont de vraiment nouveau par rapport aux anciennes B1520 a part qu'elles sont de 400Wats celles ci?
A oui avec les sub c'est vrai que ça donne pas mal les beringer , sinon pour pas cher il y a ça gemini , mais . . . . . . http://www.inter-son.fr/sono-dj.html
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/03/2005 à 22:02:37
DJ Bryan , quand je dissais ( il n'y a pas de basses ) je voulais dire pour de la tek , bien sûr . . . .
avec les caissons c'est autre chose . . .
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 10/03/2005 à 22:24:51
Je t'assure 2 x B1520 + 2 X B1800X sa envoi méchant !!!
Ton phonic pour les caissons,... Et après ...
Pour du 100 personnes en salle et même peut-être en extérieur !!!
Je les pousse jusqu'au Clip de mon RMX 850 (2 x 200 Watt sous 8 ohms)...
Aucun problème...