Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles Paire d'enceintes choisir?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles Paire d'enceintes choisir?
Bonjour !

Je voudrai lourder mes vieille enceintes Boost pourries qui ne sortent keudal par de la bien meilleure qualité. Cependant mon budget reste assez serrer. Entre 400 et 600€.

J'ai un ampli Phonic Max2500 (2*500W RMS sous 8ohms)

Je n'ai pas (pas encore) de Subs, donc j'aimerai bien des enceintes qui sortent assez bien les basses.

Que me conseillez vous ? :???:

Merci !
2
Il te faudrait au minimum des enceintes avec 2 x 15 " , si tu veut des basses

celles-ci sont pas mal et pas trop chères https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,51815,mao,jbl_pro_jrx_125.html

Et si tu les trouves, celles-ci sont super géniales ( pas chères et meilleur son que les JBL )
http://www.shop.licht-geluid.nl/detail.aspx?ID=8996
3
Les 400-600€ c pour la paire, pas 400-600€ par enceinte :oops:

Sinon je voudrai rester sur un systeme 2 voir 3 voix mais pas avec 2 HP 15".
J'ai vu des enceintes Wharfedale LX15 ou EVP-S15 ou EVP15, ca donne quoi ces enceintes?
4
Jb systems vibe 15 , ce sont une des meilleures enceintes que j'ai entendu ( pour cette game de prix ) en Belgique 560 € la paire .Et je peut te dire que j'en ai écouté des 15 "
avant de les acheter :|

Je ne connais pas les whaferdale , mais les lb , sont loin au dessus des peavey , jbl jrx , yam. . . . enfin les 15 " a moins de 800 € paire . . . .
5
Sinon les Behringer B1520 ca donne quoi a votre avis ?

Elles sont dans ma gamme de prix. Mais est-ce que cela sonne bien?
6
Je voudrai rajouter que c'est pour faire des soirées de 100 personnes environ. Utilisation pour Techno essentiellement.
7
B1520 pour de la tek ??? ya pas de basses la dedans, il te faudrait au moins un petit caisson sub . . . . . .
8
Peut etre rajouter un ou deux B1800X histoire de gagner en basses.
Enfin quand je dis soirée de 100 personnes, c très occasionel. En general c pour une utilisation personnelle. Fetes entre potes/famille :)
9
J'en posséde une paire, et pour le prix il n'y a pas mieux... :clin:
Je son est vraiment très bon, je n'est jamais entendu un utilisateur dire qu'il avait était déçu...
Bien sûr je parle de ça par rapport au prix... Et elle ne fait que 200 Watt RMS.
Depuis plus 2 ans que je le posséde, jamais était mécontent...


Et personne ne pourra me contredire !!! :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
DJ Bryan, tu arrive a les pousser assez fort sans qu'elle sature ou ne pete ??? :(((

Avec mon ampli Phonic max2500 (2*500 8ohm) tu crois que ca passerai ?