Cherche sono Dj débutant
- 51 réponses
- 17 participants
- 8 815 vues
- 1 follower
seb.titi29
G²
Tu fais dans l'humour mais tu proposes pas mieux ....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kohort
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
18's
Citation : Tu fais dans l'humour mais tu proposes pas mieux ....
Parce que diffuser de la tech de qualité à 600€ c'est simplement IMPOSSIBLE, que Titi29 achéte déjà un bon ampli, puis qu'il loue des enceintes en attendant d'avoir + de budget. Alors mon choix:Ampli pour Satellite: Elyonne 220/289€, Ampli pour Sub Dagone: 400/319€, Filtre actif Beh 90€, on dépasse de 100€ mais il est en Bi-amp, et dans un premier temps il loue 2 sattelites et un sub, çà me semble bien plus raisonnable. Car de toute manière les "PRO..15" sur de la teck, et avec le 860 qui va vite clipper, je donne pas cher de la vie du moteur 1".......
G²
Enfin pour débuter avec 600 euros je ne vois pas mieux, d'autant que plus tard il pourra faire évoluer son systeme avec des pro sub et un autre ampli + proc.
zappa17
Merci d'avance...
(Euh le vendeur ma dit que la tete faisait 180W RMS mais il avait pas l'air de trop maitriser le sujet.. j'ai vu ke sous les connecteurs d'enceintes (en jack soit dit en passant...) il y a marqué 100W (sous chaque connecteurs).)
18's
Anonyme
Hors sujet :
Zappa evite les messages en doubles sur deux threads differents, merci !
the doors
Anonyme
G²
Citation : Comme G2 n’ est pas d’accord avec moi seb ta qua prendre 4 satellite en mC cauley et quatre sub de cette même marque alimenté par 8 i-tech de chez crown et la je pense que cet un matos qui pourra te convenir comme sa tu aura du rendement et de la puissance
Relis le thread depuis le debut avant d'ecrire des sotises commes celles ci. Je lui propose le matériel ayant justement certainement un des meilleurs rapports qualité/prix/rendement pour 600 euros.
- < Liste des sujets
- Charte