Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sono Dj débutant

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 8 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche sono Dj débutant
Voilà j'ai bien lu tous les post mais bon j'aimerais des conseils personnels de vos parts. Je cherche 2enceintes + 1 ampli et j'ai un budget de 600€. Je souhaiterais animer des soirées de 75 pers environ avec comme style de musique tech-house. J'ai vu que vous déconseiller les enceintes boost et j'aimerais savoir quoi prendre.
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: Proposes mieux pour 600 euros :mdr: :mdr:

Tu fais dans l'humour mais tu proposes pas mieux ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Certes avec ce budget difficile de faire mieux... :??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

13

Citation : Tu fais dans l'humour mais tu proposes pas mieux ....

Parce que diffuser de la tech de qualité à 600€ c'est simplement IMPOSSIBLE, que Titi29 achéte déjà un bon ampli, puis qu'il loue des enceintes en attendant d'avoir + de budget. Alors mon choix:
Ampli pour Satellite: Elyonne 220/289€, Ampli pour Sub Dagone: 400/319€, Filtre actif Beh 90€, on dépasse de 100€ mais il est en Bi-amp, et dans un premier temps il loue 2 sattelites et un sub, çà me semble bien plus raisonnable. Car de toute manière les "PRO..15" sur de la teck, et avec le 860 qui va vite clipper, je donne pas cher de la vie du moteur 1".......
14
Je suis d'accord quant a l'argument qualitatif que tu suggere, mais il n'en fait pas reference ... apres pour ta proposition je suis d'accord avec toi :clin: (d'autant qu'entre nous le moteur 1' n'est meme pas un vrai 1' sur les pro 15, c'est un 3/4')

Enfin pour débuter avec 600 euros je ne vois pas mieux, d'autant que plus tard il pourra faire évoluer son systeme avec des pro sub et un autre ampli + proc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Salut ! Je vais être un peu hors sujet mais j'ai le projet d'acheter une petite sono pour mon groupe et j'ai vu hier dans un cash converters une sono dans mes prix. Alors y'a un mixer de marque LEEM avec 6entrées micros/chants, equaliseur 2bandes, un envoi d'effet, panoramique et réglage du gain sur chaque voix. Y'a une partie pour les retours, un petit delay et voila en gros. Il le vende 79€. et avec j'ai vu des enceintes de marque POWER a priori elles ont chacune 2 HP de 12" (ou pt etre 15" je ne suis plus sur...) et un tweeter et la paire est a 169€. Le vendeur me fait le tout a 210€ mais je me renseigne un peu avant qd meme car c'est du matos qui a 25 piges alors bon... on voit qu'il a deja bien servi... Qu'est ce que vous en pensez? Ca vous parait correct pour le prix?

Merci d'avance...


(Euh le vendeur ma dit que la tete faisait 180W RMS mais il avait pas l'air de trop maitriser le sujet.. j'ai vu ke sous les connecteurs d'enceintes (en jack soit dit en passant...) il y a marqué 100W (sous chaque connecteurs).)
Ranch
16
Change de trottoir, et évite Cash Convertible, le vendeur t'a endormi, c'est comme acheter une sono chez la caverne& cie. Il n'y connaissent rien et son hors de prix en regard du matos. Ne t'attend pas à des miracles avec un matos de 25 ans (même si certains sont encore très bons) sans en conaitre l'origine, les potards doivent craquer à mort, la technologie obsolète, les membranes de HP cuites, et je te raconte pas les difficultées pour les pièces détachées. J'ai perso une vieille table de mix Power dont les potards craquent bien, mais n'est là (dans une malette) que pour sauver une presta au cas où !! Va voir du coté de Beh leur mix ne sont pas chères, où dans les pt'annonces d'AF.
17

Hors sujet : :police:

Zappa evite les messages en doubles sur deux threads differents, merci !

18
Comme G2 n’ est pas d’accord avec moi seb ta qua prendre 4 satellite en mC cauley et quatre sub de cette même marque alimenté par 8 i-tech de chez crown et la je pense que cet un matos qui pourra te convenir comme sa tu aura du rendement et de la puissance :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
19
Il va falloir arreter d'essayer de nous faire passer pour des richards bourgeois des qu'on evite à quelqu'un de se payer du mauvais matos quand meme ... Ca devient assez lourd a force.
20

Citation : Comme G2 n’ est pas d’accord avec moi seb ta qua prendre 4 satellite en mC cauley et quatre sub de cette même marque alimenté par 8 i-tech de chez crown et la je pense que cet un matos qui pourra te convenir comme sa tu aura du rendement et de la puissance



Relis le thread depuis le debut avant d'ecrire des sotises commes celles ci. Je lui propose le matériel ayant justement certainement un des meilleurs rapports qualité/prix/rendement pour 600 euros.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.