Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche sono Dj débutant

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 8 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche sono Dj débutant
Voilà j'ai bien lu tous les post mais bon j'aimerais des conseils personnels de vos parts. Je cherche 2enceintes + 1 ampli et j'ai un budget de 600€. Je souhaiterais animer des soirées de 75 pers environ avec comme style de musique tech-house. J'ai vu que vous déconseiller les enceintes boost et j'aimerais savoir quoi prendre.
2
3
4
+1 pour vive le djing
5
Moi je te conseille les vs 15 de chez wharfedale pour un petit budget ces impeccable car wharfedale fait des enceinte au meilleur qualité prix :
Vs 15 140 euro prix minimum pour une enceinte
Caractéristique de ces enceinte sont :
150 w rms avec boomer de 15 +double tweeter a protection par lampe
93 db et 123 spl
dispersion sonore 90x40
moi j’ai commencé par sa et sa marche à donf ce n’est pas non plus du mc cauley mais pour de petite soirée ces agréable. :bravo:
6
C'est désastreux de faire autant de fautes d'orthographe et de dire autant de sotises.

Seb le seul conseil que je puisse te donner c'est le meme que MrVince.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Merci pour toutes vos réponses rapides. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.
8

Citation : Je cherche 2enceintes + 1 ampli et j'ai un budget de 600€. Je souhaiterais animer des soirées de 75 pers environ avec comme style de musique tech-house

:oo: De la tech House, des graves qui tapent, un ampli qui envoie......de quoi épater les copains , quoi :lol: Sur, avec des Pro 15 et un 860 çà va pêter :mdr: . Je ne voudrais pas répondre à la place de Bcorde, mais son prénon c'est Samuel, faut s'adresser à Jesus pour les miracles :bravo: Vraiment n'importe quoi !
9
C'est justement que les pro 15 sont à 190 euros chez B Corde !! :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Oh, oui de la tech qui tape avec des Pro 15, allez encore une fois je préfère en :mdr: :mdr: :mdr: