Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 18:28:10Cherche sono Dj débutant
Voilà j'ai bien lu tous les post mais bon j'aimerais des conseils personnels de vos parts. Je cherche 2enceintes + 1 ampli et j'ai un budget de 600€. Je souhaiterais animer des soirées de 75 pers environ avec comme style de musique tech-house. J'ai vu que vous déconseiller les enceintes boost et j'aimerais savoir quoi prendre.
Moi je te conseille les vs 15 de chez wharfedale pour un petit budget ces impeccable car wharfedale fait des enceinte au meilleur qualité prix :
Vs 15 140 euro prix minimum pour une enceinte
Caractéristique de ces enceinte sont :
150 w rms avec boomer de 15 +double tweeter a protection par lampe
93 db et 123 spl
dispersion sonore 90x40
moi j’ai commencé par sa et sa marche à donf ce n’est pas non plus du mc cauley mais pour de petite soirée ces agréable.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/05/2005 à 00:09:34
C'est désastreux de faire autant de fautes d'orthographe et de dire autant de sotises.
Seb le seul conseil que je puisse te donner c'est le meme que MrVince.
Merci pour toutes vos réponses rapides. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.
0
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/05/2005 à 15:35:29
Citation : Je cherche 2enceintes + 1 ampli et j'ai un budget de 600€. Je souhaiterais animer des soirées de 75 pers environ avec comme style de musique tech-house
De la tech House, des graves qui tapent, un ampli qui envoie......de quoi épater les copains , quoi Sur, avec des Pro 15 et un 860 çà va pêter . Je ne voudrais pas répondre à la place de Bcorde, mais son prénon c'est Samuel, faut s'adresser à Jesus pour les miracles Vraiment n'importe quoi !
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/05/2005 à 15:37:40
C'est justement que les pro 15 sont à 190 euros chez B Corde !! :