Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiophony Abass et T12 ou Wharfedale EVPX215

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 491 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audiophony Abass et T12 ou Wharfedale EVPX215
Bonjour.
Je cherche un système de diffusion pour un groupe rock (pour des salles jusqu'a 100 ou 150 personnes)et comme nous avons evidemment un budget serré j'hésite entre une paire de Wharfedale EVPX215 (nouveau modèle) et deux caissons de basse audiophony Abass + 2 satellites T12 ou T15.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci beaucoup.

Pour info, ce matériel serait utilisé pour reprendre les voix, la guitare et dans certains cas la basse et un peu de batterie (GC et CC).

Merci encore, ma recherche est assez urgente (nos anciennes enceintes de diffusion viennent de nous lâcher)
2
Perso j'ai 4 evps 15 je l'ai utilise pour la disco mobil et il m'arrive parfois des les uitiliser pour des ptit concert! elles sont tres polivalentes! mercredi soir encore jmen suis servi pour un concert 120 personnes c'était tres bien!
Clemout
3
Merci beaucoup.
Celles que j'envisage d'acheter sont les EVPX215 avec 2x38' et 1 compression.

Aurais tu un avis sur ces enceintes ?
http://www.sonoshop.fr/pages/produit-wharfedale_pro,wharfedale_evpx215--id-703.html
Merci
4
La je ne connais pas du tout ces enciente mais sa restes des wharf!
en revanche je te conseillerai d'achetter 4 evpx15! pour raison:
moin lourd a trensporter et tu peut les dispersser dans la salle
et par la suite achete des caisson evpxb18 je croi
Clemout
5
Les evpx 215 sont tres bien
j'ai vu et entendu des evps215 , elles doivent sensiblement etre identique mis a part la finition et quelques detail mais la construction et les boomer etants quasi identique , sa sonne bien
pour sonoriser 120 personne cest impeccable
a choisir , prefere un systeme evpx12 + caisson evpx18sb , qui serait bien plus polyvalent , meilleur rendu , plus cher aussi
sinon regarde du coté de chez bcorde , une enceinte composé d'un sn115/n beyma + un moteur de200 sa doit bien le faire sur le rendu des voies
et par la suite du completerai d'un bon caisson 46cm
6
Sinon en Audiophony, il y a la serie E15 franchement elles sont top, moi j'ai des wharfedale et je vais bientot les changer pour acheter des E15 elles ont une super sonorite, Audiophony a fait une tres bonne serie.
Wharfedale sont tres bien aussi, la preuve je tourne avec depuis 4ans et elles ont jamais montrer un signe de faiblesse.
7
Wharfedale à partir de la série EVPS maintenant remplacée par EVPX est du bon matos d'entrée de gamme avec un bon rapport qualité/prix. En ce qui concerne Audiophony je ne connais pas, j'ai juste écouté la série A12, A15 c'est pas trop mal mais ça manque un peu de basses tout de même, je préfère les Wharf, après la série T étant moins chère de plus elles sont équipées de piezzo je crois donc à éviter. Sinon en dessus les A12.. tu as les C12,C15..??



Citation : Sinon en Audiophony, il y a la serie E15 franchement elles sont top, moi j'ai des wharfedale et je vais bientot les changer pour acheter des E15 elles ont une super sonorite, Audiophony a fait une tres bonne serie.



399€ l'enceinte, à ce prix là moi je prendrais du B Corde réfléchis bien...
Ardéchois, coeur fidèle.
8
Ouai franchement ecoute les E15 tu verras, c'est vraiment pas mal du tout...