Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche caisson basses qui "remu le ventre" ^^

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche caisson basses qui "remu le ventre" ^^
Personne ne sait ou je pourrai trouver un caisson actif a moin de 600-700€ pour completer mon system ampli phonic max 860 2*300w rms avec mes 2 peavey pro 15 250w rms???

J'aimerai que sa soit des basses hyper puissante et que sa remu le ventre comme ds les concert ^^
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
11
Un Stack pas trop cher de Sub TS118H d'AG audio, permet un bon niveau de grave!!! Mais 1300€ pièce et sans ampli...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Bon c'était juste kom sa pour savoir, je vai rester dans le raisonable (de tte fason jai pas le choix) donc vous pouvez aller me conseiller sur ce sujet https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,129460,forum,caisson-de-basses-pour-les-peavey-pro-15,idsearch,4049185.html

MERCI :)
TouTouF
13
Et si je fait mon caisson moi meme avec un hp p audio C18 650 EL 650W et que je l'associe à un phonic max 1500 800W mode gridgé, vous pensez que sa comence à remuer le ventre?
TouTouF
14

Hors sujet : Prends toi une bonne cuite ca te le remueras le ventre ...



Mais oui ne t'inquietes pas avec un bon DIY équipé d'un P Audio C18 650 EL ca va aller. La meilleure solution serait d'en prendre deux, mais tu peux débuter avec un seul sans probleme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Bin B. Borde m'a dit que deux caissons comme celui la ce serai génial mais après ce serai mes enceintes qui ne seraient plus assez puissante ;)
TouTouF
16
Tu n'es pas obligé de pousser les caissons a fond .... meme a 2*400 ca commencera a être amusant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
C vrais des enceintes à moitié de leur puissance emettent un meilleur son...
TouTouF
18
Ha non ca ce n'est pas prouvé, tout depend de la quelité du signal que tu enverras ...

Bref oui 2 caisson comme cela, en Horn, et la tu serras un chef crois moi, tu vas en épatter plus d'un

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19
Bon je vais deja essayer avec un seul...
et si je bosse en été lannée prochaine bin jme ferai plaisir :) (hey oui je n'ai que 16ans)
TouTouF
20

Hors sujet : Audiofanzine est une crèche :mdr:

:fleche:

Hors sujet : "Bon Titi tu restes devant l'ordinateur, tu vas sur le site d'Audiofanzine, et tu restes sage"



Je rigole c'est une boutade

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.