Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage accompany

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 8 885 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stage accompany
Bonjour,

Est ce que quelqu’un connaît la marque Stage accompany. En fait on vient limite de me donner tout le système qui équipait la grande salle de spectacle de euro-disney, c’est la série performer mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité. Est ce que c’est proche des grandes marques (ils ont l’air très réputés pour leurs tweeters sur certaines enceintes) ?

j’imagine que lorsque disney a construit son premier parc, ils ne regardaient pas trop les prix surtout pour leur plus grande salle mais si vous pouviez me donner votre avis ça m’intéresse.

Hors sujet : Ne t’en fais pas Arthur j’aurais toujours besoin de toi dans un premier temps pour les amplis (car malheureusement je ne les ais pas et je crois que tout mon budget va y passer) et le set tourning m’intéresse toujours, je continue économiser…

Afficher le sujet de la discussion
11
12
En tout cas si tu ne sais pas quoi en faire, ou si ça prend trop de place chez toi, je veux bien prendre le système !
Et si ton cousin en a d'autres, je suis preneur aussi ! :bravo:
13
C'est vrai que ça a l'air pas mal en plus ils n'ont pas la moindre rayure puisqu'ils étaient stackés.

par contre je ne connais vraiment pas cette marque, je ne sais pas ce que ça vaut et ce que ça rend pour de la musique genre house... je pense que c'est plus genre L-acoustics: super son mais un peu mou comme ils étaient dans une salle de spectacle et lors de la création du premier parc disney ne regardait vraiment pas les prix. je dis ça mais en fait c'est une simple suppostion, si il y en a qui connaissent ou qui ont déjà entendu, ça m'intéresse d'avoir vois avis.
14
A une époque c'était équipé en jbl. D'ailleur ca ressemble pas à ca:

https://www.jblpro.com/pub/obsolete/Concert_Series.pdf
15
Si tu achetes le system au prix du "booze" à mon avis tu fait pas une mauvaise affaire.
quitte à le revendre si ça ne te convient pas par la suite,tu y sera surement gagnant...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
16
En fait c'est un peu ce que je compte faire mais je voudrais d'abord savoir si je ne vais pas me séparer d'une perle.
il faut déjà que je l'essaye pour voir ce que ça rend mais maintenant ce que je voudrais c'est de la moyenne portée donc je ne sais pas ce que ça peut rendre en extérieur
17
Voici quelques photos des enceintes, le twweter est assez impressionnant, c'est lui qui fait tout le poid de l'enceinte





le boomer des têtes 4826





il y a même une ventilation derrière le tweeter, à croire qu'il chauffe trop





une photo des retours



pour le son je n'ais pas pu essayer, tout est en alim 8 points car tout doit passer en actif et je n'ais pas de speekon 8 pts pour l'instant en plus il faut les alimenter en ellectricité pour le ventilo
18
Whaouu des tweeters à ruban ! ca vaut un max de $$$ avec du jbl 2206 dans les têtes et 2226 dans les retours.

:aime:
19

Hors sujet : En tous cas elles sont fashion tes boîtes....... :mdr: :fete:
Laisse tomber ces des enceintes pour schtroumpfs... :fete:

20
C''est les P26S en fait, c'est bien ca?

http://www.stage-accompany.com/products/performer/p26s.htm

3295 euros neuves piece ... :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.