Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

Stage accompany

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 9 268 vues
  • 10 followers
Stage accompany
Bonjour,

Est ce que quelqu’un connaît la marque Stage accompany. En fait on vient limite de me donner tout le système qui équipait la grande salle de spectacle de euro-disney, c’est la série performer mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité. Est ce que c’est proche des grandes marques (ils ont l’air très réputés pour leurs tweeters sur certaines enceintes) ?

j’imagine que lorsque disney a construit son premier parc, ils ne regardaient pas trop les prix surtout pour leur plus grande salle mais si vous pouviez me donner votre avis ça m’intéresse.

Hors sujet : Ne t’en fais pas Arthur j’aurais toujours besoin de toi dans un premier temps pour les amplis (car malheureusement je ne les ais pas et je crois que tout mon budget va y passer) et le set tourning m’intéresse toujours, je continue économiser…

http://www.stage-accompany.com/menu/prodload.html

Pour ceux que ca intéressent



Hors sujet : PS : il t'on filé une peluche de mickey en cadeau? :fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

C une bonne marque hollandaise
Juste une question comme ça, avec ton systeme t'as les basses W-Bin ou XL-Bin (normalement c écrit au cul des boîtes.
Non, comme offre promotionnelle comme je leur prenais tous le système, ils m’ont offert les 8 retours de scène, le seul truc un peu con c’est qu’elles sont peintes en vert.

pour les caissons je ne sais pas encore, c'est mon sousin qui bosse chez disney qui me les a prise.
en fait le système est composé de 8 têtes et 4 caissons, mais ça sonorisait une salle de théatre de 2000 personnes je crois
Tu as apparrement acheter du gros, si tu n'as pas les amplis tu vas devoir sortir faire gaffe car (d'après les infos que j'ai) c' étais des amplis développés par eux (ex. PPA 1200 avec filtre processeur de controle intégrés)
J' ai quelques infos mais y faudrai des références .

Si les caissons basses sont des XL-Bin :
2x15 "" en radiation directe
800 W /136 Db SPL en continu

En tout cas c du vrai matos pro
Je vous donne toutes les ref ce soir mais ce sont des vieilles séries, elles datent de l'ouverture du parc donc je sais qu'elles fonctionnent mais le parc à plus de 10 ans donc je ne sais pas dans quel état sont les HP
Leur site est
www.stageaccompany.com
Je l'ai écris en debut de post .... :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Par curiosité j'ai cherché un peu...galère pour trouver les tarifs sur cette marque.

Hors sujet : salut G²

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Pour les tarifs je n'en n'ais aucunes idée, on me vend ça pour le prix du boost et encore vu le nombre d'enceintes ça me coûterait peut être plus cher d'acheter du boost.

pour les refs si il y en a qui connaissent:
4 caissons 4816; ce sont des caissons carrés avec 2*38cm
8 têtes 4826; 2*31 *compression avec une trompe à fente
2 équalo / filtre actif?? je ne sais pas trop ce que c'est pour l'instant: PPE 2410
8 retours je ne sais pas c'est lesquels mais ils ne peuvent pas être portés par une seule personne.
En tout cas si tu ne sais pas quoi en faire, ou si ça prend trop de place chez toi, je veux bien prendre le système !
Et si ton cousin en a d'autres, je suis preneur aussi ! :bravo:
C'est vrai que ça a l'air pas mal en plus ils n'ont pas la moindre rayure puisqu'ils étaient stackés.

par contre je ne connais vraiment pas cette marque, je ne sais pas ce que ça vaut et ce que ça rend pour de la musique genre house... je pense que c'est plus genre L-acoustics: super son mais un peu mou comme ils étaient dans une salle de spectacle et lors de la création du premier parc disney ne regardait vraiment pas les prix. je dis ça mais en fait c'est une simple suppostion, si il y en a qui connaissent ou qui ont déjà entendu, ça m'intéresse d'avoir vois avis.
A une époque c'était équipé en jbl. D'ailleur ca ressemble pas à ca:

https://www.jblpro.com/pub/obsolete/Concert_Series.pdf
Si tu achetes le system au prix du "booze" à mon avis tu fait pas une mauvaise affaire.
quitte à le revendre si ça ne te convient pas par la suite,tu y sera surement gagnant...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
En fait c'est un peu ce que je compte faire mais je voudrais d'abord savoir si je ne vais pas me séparer d'une perle.
il faut déjà que je l'essaye pour voir ce que ça rend mais maintenant ce que je voudrais c'est de la moyenne portée donc je ne sais pas ce que ça peut rendre en extérieur
Voici quelques photos des enceintes, le twweter est assez impressionnant, c'est lui qui fait tout le poid de l'enceinte





le boomer des têtes 4826





il y a même une ventilation derrière le tweeter, à croire qu'il chauffe trop





une photo des retours



pour le son je n'ais pas pu essayer, tout est en alim 8 points car tout doit passer en actif et je n'ais pas de speekon 8 pts pour l'instant en plus il faut les alimenter en ellectricité pour le ventilo
Whaouu des tweeters à ruban ! ca vaut un max de $$$ avec du jbl 2206 dans les têtes et 2226 dans les retours.

:aime:

Hors sujet : En tous cas elles sont fashion tes boîtes....... :mdr: :fete:
Laisse tomber ces des enceintes pour schtroumpfs... :fete:

C''est les P26S en fait, c'est bien ca?

http://www.stage-accompany.com/products/performer/p26s.htm

3295 euros neuves piece ... :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Deux à trois fois plus cher que du JBL série SR en 1995.
C'est le plus beau med/aigu que j'ai entendu avec du TAD 4002 ou du Mc Cauley avec diaphragme sous brevet Sony...
En revanche il te faut les proc obligatoirement!
Et prévoir un petit entretient...
Je serai toi Benoit j'hésiterai pas c'est une méchante affaire qu'on te propose!!!
meme si faut remettre un coup de peinture sur les caisses :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Quand je parlais de petit entretient c'est comme acheté une Porsche 911 à 250000Km...à 7500€...
Ha bon pourquoi un hp à un nombre limite d'heure d'utilisation???
vu leur aspect ils ont l'air en bonne état non?
moi je suis convaincu que sa reste une trés bonne affaire au vu des composants
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
J'ai ps dit qu'il ne fallait ps sauter sur l'affaire bien au contraire!!! mais le risque d'avoir des frais importants peut-être réel si l'on veut avoir le son d'origine: un HP s'use car la suspension s'assouplie et la membrane ne revient plus au point zéro ce qui change les paramètres du hp et donc de l'accord de l'enceinte, etc...