Stage accompany
- 37 réponses
- 10 participants
- 9 249 vues
- 10 followers
benoit.cara

Est ce que quelqu’un connaît la marque Stage accompany. En fait on vient limite de me donner tout le système qui équipait la grande salle de spectacle de euro-disney, c’est la série performer mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité. Est ce que c’est proche des grandes marques (ils ont l’air très réputés pour leurs tweeters sur certaines enceintes) ?
j’imagine que lorsque disney a construit son premier parc, ils ne regardaient pas trop les prix surtout pour leur plus grande salle mais si vous pouviez me donner votre avis ça m’intéresse.
Hors sujet : Ne t’en fais pas Arthur j’aurais toujours besoin de toi dans un premier temps pour les amplis (car malheureusement je ne les ais pas et je crois que tout mon budget va y passer) et le set tourning m’intéresse toujours, je continue économiser…
- 1
- 2
G²

Pour ceux que ca intéressent



Hors sujet : PS : il t'on filé une peluche de mickey en cadeau?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
La fouine

Juste une question comme ça, avec ton systeme t'as les basses W-Bin ou XL-Bin (normalement c écrit au cul des boîtes.
benoit.cara

pour les caissons je ne sais pas encore, c'est mon sousin qui bosse chez disney qui me les a prise.
en fait le système est composé de 8 têtes et 4 caissons, mais ça sonorisait une salle de théatre de 2000 personnes je crois
La fouine

J' ai quelques infos mais y faudrai des références .
Si les caissons basses sont des XL-Bin :
2x15 "" en radiation directe
800 W /136 Db SPL en continu
En tout cas c du vrai matos pro
benoit.cara

La fouine

www.stageaccompany.com
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Bass Contact

Hors sujet : salut G²
benoit.cara

pour les refs si il y en a qui connaissent:
4 caissons 4816; ce sont des caissons carrés avec 2*38cm
8 têtes 4826; 2*31 *compression avec une trompe à fente
2 équalo / filtre actif?? je ne sais pas trop ce que c'est pour l'instant: PPE 2410
8 retours je ne sais pas c'est lesquels mais ils ne peuvent pas être portés par une seule personne.
benoit.cara

http://www.stage-accompany.com/new/sales/docs/Retail%20Pricelist%20June%202005%20EUR.pdf
Anonyme

Et si ton cousin en a d'autres, je suis preneur aussi !
benoit.cara

par contre je ne connais vraiment pas cette marque, je ne sais pas ce que ça vaut et ce que ça rend pour de la musique genre house... je pense que c'est plus genre L-acoustics: super son mais un peu mou comme ils étaient dans une salle de spectacle et lors de la création du premier parc disney ne regardait vraiment pas les prix. je dis ça mais en fait c'est une simple suppostion, si il y en a qui connaissent ou qui ont déjà entendu, ça m'intéresse d'avoir vois avis.
LsB

https://www.jblpro.com/pub/obsolete/Concert_Series.pdf
Bass Contact

quitte à le revendre si ça ne te convient pas par la suite,tu y sera surement gagnant...
benoit.cara

il faut déjà que je l'essaye pour voir ce que ça rend mais maintenant ce que je voudrais c'est de la moyenne portée donc je ne sais pas ce que ça peut rendre en extérieur
benoit.cara

le boomer des têtes 4826
il y a même une ventilation derrière le tweeter, à croire qu'il chauffe trop
une photo des retours
pour le son je n'ais pas pu essayer, tout est en alim 8 points car tout doit passer en actif et je n'ais pas de speekon 8 pts pour l'instant en plus il faut les alimenter en ellectricité pour le ventilo
LsB

Mark Stark

Hors sujet : En tous cas elles sont fashion tes boîtes.......
Laisse tomber ces des enceintes pour schtroumpfs...
G²

http://www.stage-accompany.com/products/performer/p26s.htm
3295 euros neuves piece ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ilo

C'est le plus beau med/aigu que j'ai entendu avec du TAD 4002 ou du Mc Cauley avec diaphragme sous brevet Sony...
En revanche il te faut les proc obligatoirement!
Et prévoir un petit entretient...
Bass Contact

meme si faut remettre un coup de peinture sur les caisses
Ilo

Bass Contact

vu leur aspect ils ont l'air en bonne état non?
moi je suis convaincu que sa reste une trés bonne affaire au vu des composants
Ilo

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2