Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage accompany

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 8 875 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stage accompany
Bonjour,

Est ce que quelqu’un connaît la marque Stage accompany. En fait on vient limite de me donner tout le système qui équipait la grande salle de spectacle de euro-disney, c’est la série performer mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité. Est ce que c’est proche des grandes marques (ils ont l’air très réputés pour leurs tweeters sur certaines enceintes) ?

j’imagine que lorsque disney a construit son premier parc, ils ne regardaient pas trop les prix surtout pour leur plus grande salle mais si vous pouviez me donner votre avis ça m’intéresse.

Hors sujet : Ne t’en fais pas Arthur j’aurais toujours besoin de toi dans un premier temps pour les amplis (car malheureusement je ne les ais pas et je crois que tout mon budget va y passer) et le set tourning m’intéresse toujours, je continue économiser…

2
http://www.stage-accompany.com/menu/prodload.html

Pour ceux que ca intéressent



Hors sujet : PS : il t'on filé une peluche de mickey en cadeau? :fleche:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
C une bonne marque hollandaise
Juste une question comme ça, avec ton systeme t'as les basses W-Bin ou XL-Bin (normalement c écrit au cul des boîtes.
4
Non, comme offre promotionnelle comme je leur prenais tous le système, ils m’ont offert les 8 retours de scène, le seul truc un peu con c’est qu’elles sont peintes en vert.

pour les caissons je ne sais pas encore, c'est mon sousin qui bosse chez disney qui me les a prise.
en fait le système est composé de 8 têtes et 4 caissons, mais ça sonorisait une salle de théatre de 2000 personnes je crois
5
Tu as apparrement acheter du gros, si tu n'as pas les amplis tu vas devoir sortir faire gaffe car (d'après les infos que j'ai) c' étais des amplis développés par eux (ex. PPA 1200 avec filtre processeur de controle intégrés)
J' ai quelques infos mais y faudrai des références .

Si les caissons basses sont des XL-Bin :
2x15 "" en radiation directe
800 W /136 Db SPL en continu

En tout cas c du vrai matos pro
6
Je vous donne toutes les ref ce soir mais ce sont des vieilles séries, elles datent de l'ouverture du parc donc je sais qu'elles fonctionnent mais le parc à plus de 10 ans donc je ne sais pas dans quel état sont les HP
7
Leur site est
www.stageaccompany.com
8
Je l'ai écris en debut de post .... :??:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Par curiosité j'ai cherché un peu...galère pour trouver les tarifs sur cette marque.

Hors sujet : salut G²

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
10
Pour les tarifs je n'en n'ais aucunes idée, on me vend ça pour le prix du boost et encore vu le nombre d'enceintes ça me coûterait peut être plus cher d'acheter du boost.

pour les refs si il y en a qui connaissent:
4 caissons 4816; ce sont des caissons carrés avec 2*38cm
8 têtes 4826; 2*31 *compression avec une trompe à fente
2 équalo / filtre actif?? je ne sais pas trop ce que c'est pour l'instant: PPE 2410
8 retours je ne sais pas c'est lesquels mais ils ne peuvent pas être portés par une seule personne.