Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub peavey

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 412 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sub peavey
Salut, je compte acheter le sub PEAVEY UL118S
qu'en pensez vous?
bon rapport qualité prix?
http://www.peavey-eu.com/products/messenger/ul118s.cfm
2
:(( aucune réponse?.....pleaaaaaaase :(((
3
Je connait pas ce modele mais parait que la serie UL de peavey et pas mal ces l'evolution de la serie hysis.
Aprés faut voir ton utilisation le budget que tu veut y mettre avec quoi comme enceintes......
4
Be comme budget, je mettré pas plus que 500€ pour le sub :non:
sinon j'ai 2 enceintes 175 wrms et je travaillerai surement avec 2 enceintes supplémentaires ( des 125wrms)
donc est ce que ce sub de 800wrms me satisfera?
5
J'adore les termes marketing ambigus :|

le low rider encaisse 800W AES nominal 2 heures (ce que Peavey appelle pudiquement "RMS continous") et environ 600W RMS 100 heures

tout est dans leur doc technique :
https://www.peavey.com/media/pdf/manuals/lowrider_specs.pdf
6
:(( eeeuh je comprends pas trop...j'y connais vmt pas grand chose :(
mais d'après toi, c'est un bon sub?
il ferait donc 600wrms??
7
Ce Sub est un peu mou, mollasson et mangeur de Watt pour pas grand chose, malgré, ou faudrait-il dire à cause (?) du 18" (je connais bien son frère de Hysis que j'avais pendant deux ans) - il est certainement un peu cher pour ce que c'est
sinon, j'ai un contact pour une paire de Hysis 215S (500 e-boules les deux), des Sub double15" qui tapent bien; surtout en animation c'est idéal (dans ces prix là!!, car n'exagérons rien...)
attention : pas d'infra ! en dessous des 45/50 Hz il ne se passe pas grand chose, mais ce Sub a un très bon Kick et dans ton budget tu peux de toute façon oublier "l'infra buvable"
... à toi de voir.. contacte moi par mail, et je fais suivre

autre piste les caissons amplifié de DB-Technologies (pas cher) et de KME (très bon!! pour le prix)
8
Pfff c'est cher tout ça!
vous avez pas un caisson en dessous de 500€, qui fait au moins 500wrms et qui peut assurer pour de la techno & freetek?
9
A ce prix la ces chaud tu a les EV Gladiator et Eliminator qui marche pas mal 400wrms le gladiator irai mieux pour ton utilisation ( il tape plus) aprés tu economise pour acheter le second