Reproduire mt4
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 687 vues
- 8 followers
steph35
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2005 à 08:28:48Reproduire mt4
Bonjour ,
j'ai comme projet de reproduire en DIY les subs mt4 d'electrovoice d'après les plans que j'ai trouvé sur internet .
Donc je voulé avoir l'avis des pros de la construction DIY concernant mon projet , bon je me fais peu de soucis pour la menuiserie étant assez doué (malgré que les plans ne soit pas très complets en infos ) mais plutot concernant les HP , car je ne pense pas que les 4 EVM 18B soit trouvables .
Quel HP conviendrait dans cette caisse (biensur après modif des events si besoin) ?
Merci de vos éventuelles réponses .
j'ai comme projet de reproduire en DIY les subs mt4 d'electrovoice d'après les plans que j'ai trouvé sur internet .
Donc je voulé avoir l'avis des pros de la construction DIY concernant mon projet , bon je me fais peu de soucis pour la menuiserie étant assez doué (malgré que les plans ne soit pas très complets en infos ) mais plutot concernant les HP , car je ne pense pas que les 4 EVM 18B soit trouvables .
Quel HP conviendrait dans cette caisse (biensur après modif des events si besoin) ?
Merci de vos éventuelles réponses .
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/08/2005 à 11:47:32
Il me semble que c'était du DL18 qui était assez fragile et fut remplacé sur la dernière version MTL1 utilisant elle aussi les DL18, par deux EVX18: très bons et très cher!
Pour un diy c'est peut-être un peu bcp!
Je t'invite à regarder le projet diy Beyma%20%20B25 à la page 33: je l'ai réalisé et ça fonctionne très bien avec à l'époquel'utilisation de B&C TBX en lieu et place du 18Lx60 ayant des problèmes de spider résolus aujourd'hui...sur préconisation de l'importateur Beyma.
Pour un diy c'est peut-être un peu bcp!
Je t'invite à regarder le projet diy Beyma%20%20B25 à la page 33: je l'ai réalisé et ça fonctionne très bien avec à l'époquel'utilisation de B&C TBX en lieu et place du 18Lx60 ayant des problèmes de spider résolus aujourd'hui...sur préconisation de l'importateur Beyma.
steph35
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/08/2005 à 12:52:32
Salut ,
oui je me doutais que les HP EV sont très chers , peut etre y aurait t'il moyen avec des HP moins chers avec des caractéristiques T&S se rapprochant des EV genre le void acoustic V18-1000 , qu'en pense tu ?
Il faudrait que je contact arthur pour voir s'il a le temps de faire une simu sur bass box pro , voir se que sa donne .
Si jamais toute fois c'est pas possible je me dirigerai plutot vers des subs horn , c'est pour un usage extérieur et de la musique techno .
oui je me doutais que les HP EV sont très chers , peut etre y aurait t'il moyen avec des HP moins chers avec des caractéristiques T&S se rapprochant des EV genre le void acoustic V18-1000 , qu'en pense tu ?
Il faudrait que je contact arthur pour voir s'il a le temps de faire une simu sur bass box pro , voir se que sa donne .
Si jamais toute fois c'est pas possible je me dirigerai plutot vers des subs horn , c'est pour un usage extérieur et de la musique techno .
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/08/2005 à 13:04:40
Quel est ton budget pour tes sub ??? avec ampli(s) ??
steph35
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 21/08/2005 à 13:09:11
Je n'est pas de budget fixe , mais je pense que tu veut me parlé d'une certaine annonce ou un groupe vend leurs mt4 2000 euro pièce . A moins que je me trompe mais j'avais deja vu un post sur AF concernant le mt4 (que je n'est pas réussi a retrouver d'ailleur) avec en lien la fameuse annonce .
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 21/08/2005 à 13:15:46
;)
Mais pourquoi des mt4 ??? Tu les connais bien ???
Car pour de la teck en extérieur, du Sub Pavillonnaire ça donne très bien...
Mais pourquoi des mt4 ??? Tu les connais bien ???
Car pour de la teck en extérieur, du Sub Pavillonnaire ça donne très bien...
steph35
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/08/2005 à 13:27:03
Ouaip j'ai deja pu en écouté une paire et j'ai apprécié !!!
c'est vrai que le pavillonaire en extérieur c'est bien , mais le son est moins rond que le kick d'un caisson comme le mt4 ou comme un BR classique , faut vraiment avoir un bon réglage de la facade pour avoir un bon compromis avec des subs de type horn . Biensur c'est qu'un avis perso .
qu'en pense tu toi ?
c'est vrai que le pavillonaire en extérieur c'est bien , mais le son est moins rond que le kick d'un caisson comme le mt4 ou comme un BR classique , faut vraiment avoir un bon réglage de la facade pour avoir un bon compromis avec des subs de type horn . Biensur c'est qu'un avis perso .
qu'en pense tu toi ?
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/08/2005 à 15:47:51
Cela depend en parti du budget !!!
dj-panoramix
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 21/08/2005 à 16:12:55
@ mister titanium: pourqoi t'as des bon plan pour du horn en DIY ??
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/08/2005 à 16:18:02
Non pas du tout...
Et en plus en diy du horn, c'est mission impossible...
Et en plus en diy du horn, c'est mission impossible...
- < Liste des sujets
- Charte