Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reproduire mt4

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 658 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reproduire mt4
Bonjour ,

j'ai comme projet de reproduire en DIY les subs mt4 d'electrovoice d'après les plans que j'ai trouvé sur internet .

Donc je voulé avoir l'avis des pros de la construction DIY concernant mon projet , bon je me fais peu de soucis pour la menuiserie étant assez doué (malgré que les plans ne soit pas très complets en infos ) mais plutot concernant les HP , car je ne pense pas que les 4 EVM 18B soit trouvables .

Quel HP conviendrait dans cette caisse (biensur après modif des events si besoin) ?

Merci de vos éventuelles réponses .
2
Il me semble que c'était du DL18 qui était assez fragile et fut remplacé sur la dernière version MTL1 utilisant elle aussi les DL18, par deux EVX18: très bons et très cher!
Pour un diy c'est peut-être un peu bcp!
Je t'invite à regarder le projet diy Beyma%20%20B25 à la page 33: je l'ai réalisé et ça fonctionne très bien avec à l'époquel'utilisation de B&C TBX en lieu et place du 18Lx60 ayant des problèmes de spider résolus aujourd'hui...sur préconisation de l'importateur Beyma.
3
Salut ,

oui je me doutais que les HP EV sont très chers :((( , peut etre y aurait t'il moyen avec des HP moins chers avec des caractéristiques T&S se rapprochant des EV genre le void acoustic V18-1000 , qu'en pense tu ?

Il faudrait que je contact arthur pour voir s'il a le temps de faire une simu sur bass box pro , voir se que sa donne .

Si jamais toute fois c'est pas possible je me dirigerai plutot vers des subs horn , c'est pour un usage extérieur et de la musique techno .
4
Quel est ton budget pour tes sub ??? avec ampli(s) ??

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Je n'est pas de budget fixe , mais je pense que tu veut me parlé d'une certaine annonce ou un groupe vend leurs mt4 2000 euro pièce . A moins que je me trompe mais j'avais deja vu un post sur AF concernant le mt4 (que je n'est pas réussi a retrouver d'ailleur) avec en lien la fameuse annonce . :clin:
6
;)

Mais pourquoi des mt4 ??? Tu les connais bien ???

Car pour de la teck en extérieur, du Sub Pavillonnaire ça donne très bien...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Ouaip j'ai deja pu en écouté une paire et j'ai apprécié !!! :aime:

c'est vrai que le pavillonaire en extérieur c'est bien , mais le son est moins rond que le kick d'un caisson comme le mt4 ou comme un BR classique , faut vraiment avoir un bon réglage de la facade pour avoir un bon compromis avec des subs de type horn . Biensur c'est qu'un avis perso :clin: .

qu'en pense tu toi ?
8
Cela depend en parti du budget !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
@ mister titanium: pourqoi t'as des bon plan pour du horn en DIY ??
10
Non pas du tout... :noidea:

Et en plus en diy du horn, c'est mission impossible...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).