Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro sub vs sw118h

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 204 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pro sub vs sw118h
Bonjour ,
je ne savais pas ou caser ma question j'ai donc decider de créer un nouveau topic
le sujet
je possede une paire de peavey pro sub poussé par un ampli crown xls 402 donc chaque pro sub recoit 400w
en soirée je trouve que je manque de portée dans les basses c'est a dire que a 5-6 m des enceintes le niveau sonore me convient mais des qu'il y a un obstacle (personne ou table ,chaise) le son en basse est "cassé"faut til rajouter une paire de ces meme sub?(encombrants)
je me demandais donc si l'acquisition d'un caisson pavillionnaire tel que le agaudio pro sw118h comblerai mon probleme
est surtout remplacerai til les 2 pro sub?
il serai poussé par le meme crown 402 mais cette fois si en mode bridgé 8ohms (1*800w)
+ le filtre actif necessaire (berhinger ou inter m)
voila

ps s"il existe d'autre bon caisson longue porté fort impact a moin de 700euros faite une petite liste
merci
2
Entre un SW118H et une paire de pro sub il n'y a meme pas photo, les peavey se font ecraser ...
3
:bravo: Les deux produits ne jouent pas dans la même catégorie...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4

Hors sujet : Hum 'tention bryan ...

5

Hors sujet : :surpris:

Je n'ai plus de droit de donner mon avis ?? :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Ok merci
apres discution avec g2 sur msn il ma dit son avis
il pense que le medium aigu des evps 15 sera trop court pour couvrir les basse du sw118h
apres il m'a parlé d'un sw115h mais j'ai cherché sur internet et sur la liste des produit agaudio et je n'ai trouvé aucun resultat
est ce que arthur ou quelqun d'autre pourrai me donner des renseignement sur ce sw115h?

merci
7
Je ne voit pas ou est le problem avec l'aigues des evps 115? si tu as trop de bass, et bien tu peux
baisser le volume de ton ampli ou régler ton eque. le sw115 est un sub " classic" ( trou de mémoire :¤ ) alors que le sw118h est un horn.
8
"classic" = bass reflex ?
9
[HS]oui merci :) ( la fatigue a de drole d'effet sur moi)
10
Nan en fait ce que je pensais clairement, c'est qu'avec une paires d'EVPS 15 et une paire de SW118H le tout utilisé a forte puissance, qu'il manquerai unpeu de médium non ?

Il y a quand meme une difference entre une paire d'EVPS 15 qui delivre 97 dB et fait 200 Watts a une paire de SW118H qui délivre 103dB et 600 W AES...

Vous en pensez quoi? Surtout qu'il compte couper les SW a 100 Hz


Apres en exploitant pas les SW118H a la moitié de leur puissance je ne pense pas qu'il y ai de probleme ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.