Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement tweeter

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 827 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Remplacement tweeter
Salut tout le monde j'aurais aimer savoir si je pouvais remplacer mes tweeter normaux par n'importe quel tweeter a compression ou si il fallait que j'en prenne un certain par rapport a quelque chose... car ce sont des enceintes 3 vois que j'ai merci
2

Hors sujet : salut ,tien tu vien aussi de paca sa me rapel qelqu'un mais je dois etre parano , alors scuzi



Citation : tweeter normaux

un piezo ?

Hors sujet : qui resemble a une compression, mode parano desolé!



non sa se remplace pas comme sa , le filtre de tes enceintes ne serrat pas adapté,et pour retombé sur les meme spec c'est quasi impossible!
mais en adaptant le filtre sa doit pouvoir se faire.

A+

ps: tu risque egalement de devoir redecoupé ton enceintes , est si il ni avait pas de pavillon de modifié lergerment le volume interne...
Eternal3Noobs
3
Il faut remplacer par un même modèle ou du moins de caractéristiques semblables.
4
Ok merci mais en fait c'est une enceintes trois voies que j'ai donc ca serai juste pour les aigus.....vous en connaissez pas des bon de tweeter?? voila mes enceintes avec leur caracteristqiue que j'ai depui 2 mois http://www.inter-son.fr/gemini/gss1522.html dites moi quelle tweeter peuvent aller dessu ? par exemple eminence apt50
5

Hors sujet : Là je crois que je suis pas si parano que sa mais bon , on va dire :mdr:

Eternal3Noobs
6
Pourquoi qu'est ce qu'il y a? puis d'abord je pose une question sur du matos pas sur autre chose donc je ne vois pas pourquoi tu parles d'autre chose
7

Hors sujet : bon ok , je dois me tromper ....?!?, desolé A+, fais comme si javais rien ecrit :clin:

Eternal3Noobs
8
Alor que me conseillez vous comme tweeter pour remplacer les miens?
9
Taille des 2 types de tweeters ? Et taille d'encastrement ?
10
Tweeter:8.5 sur 8.5cm
encastrement : diamtre 7.5cm
mais au pire je retaille un peu c'est pa un probleme , est ce que les eminence apt50 ferai l'affaire ou ils n'on pas les bonne caracteristqiue pour mes enceintes??? les apt50 font du 20khz mes enceintes aussi la seul difference c'esles decibel mes enceintes 103 et les apt 105