Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 16:17:08Retour amplifié pour 4/500 euros?
Bonjour a tous,j'aimerais avoir vos commentaires sur les retours amplifié d'entrée de gamme style PEAVEY PRO12/15PM,WHARFEDALE PRO12/15PM,POWER WORKS RS122MA....et même d'autre plus chèr mais peut être accéssible en occasion. je précise qu'il devras amplifié un playback basse/batterie + le son d'une guitare via un pod xt live pour des soirées solo et que d'un autre côté je compte m'en servir comme "ampli guitare" avec le pod pour jouer en groupe que me conseiller vous? la parole est a vous! merçi
Il ne faut surtout pas se dire que vu que c'est la moins chere elle doit être limité, loins de la...
Malgres ses 20 Watts elle suit aisement mes SM115/n de 350 W. Le son est tres net, précis, dynamique, ca respire. Pour 45 euros c'est une tres bonne affaire
Ok! merçi a vous pour tout ces avis, maintenant: je patiente
0
gagaone.musicblog.fr
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/01/2006 à 21:12:55
UP!
Je me renseigne aussi en ce moment pour des retours amplifiés.
Suivant le prix de la location, s'il y a pas mal de concerts, ça peut parfois être plus interressant d'acheter.
Ce serai des retours pour des concerts de petites envergures: 50-60 pers donc pas avec tout les ampli à fond et pour faire passer un peu tout les instrument histoire que tout le monde entende bien ce que chacun joue.
Je chercherai plutôt des enceintes de petite taille, solides, dynamiques etc...
De la bonne qualité, pas du boost 500w qui délivre 50dB.
Quitte à ce qu'elle pechent un peu dans les basses du moment qu'elle permettent d'entendre correctement.
0
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 08/01/2006 à 03:04:47
Dis-nous ton budget, ce sera plus simple.
Pour ma part ma patience touche a sa fin....enfin
Je pense acheter le chiltone ce mois ci.
0
gagaone.musicblog.fr
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 09/02/2006 à 01:59:15
Bon, j'ai passé ma commande aujourd'hui mais finalement je prend le EA200G7 pour cause de dépenses annexes. Je suis un peu dégoutté car c'est pas la même qualité mais en même temps c'est pas mal et je vais pas me plaindre.