Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

Retour amplifié pour 4/500 euros?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 583 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retour amplifié pour 4/500 euros?
Bonjour a tous,j'aimerais avoir vos commentaires sur les retours amplifié d'entrée de gamme style PEAVEY PRO12/15PM,WHARFEDALE PRO12/15PM,POWER WORKS RS122MA....et même d'autre plus chèr mais peut être accéssible en occasion. je précise qu'il devras amplifié un playback basse/batterie + le son d'une guitare via un pod xt live pour des soirées solo et que d'un autre côté je compte m'en servir comme "ampli guitare" avec le pod pour jouer en groupe que me conseiller vous? la parole est a vous! merçi

gagaone.musicblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
26
Oui

Il ne faut surtout pas se dire que vu que c'est la moins chere elle doit être limité, loins de la...

Malgres ses 20 Watts elle suit aisement mes SM115/n de 350 W. Le son est tres net, précis, dynamique, ca respire. Pour 45 euros c'est une tres bonne affaire

Avis ici

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

27
Ok! merçi a vous pour tout ces avis, maintenant: je patiente :(((

gagaone.musicblog.fr

28
UP!

Je me renseigne aussi en ce moment pour des retours amplifiés.
Suivant le prix de la location, s'il y a pas mal de concerts, ça peut parfois être plus interressant d'acheter.

Ce serai des retours pour des concerts de petites envergures: 50-60 pers donc pas avec tout les ampli à fond et pour faire passer un peu tout les instrument histoire que tout le monde entende bien ce que chacun joue.

Je chercherai plutôt des enceintes de petite taille, solides, dynamiques etc...
De la bonne qualité, pas du boost 500w qui délivre 50dB.
Quitte à ce qu'elle pechent un peu dans les basses du moment qu'elle permettent d'entendre correctement.
29
Dis-nous ton budget, ce sera plus simple.

Pour ma part ma patience touche a sa fin....enfin :P:

Je pense acheter le chiltone ce mois ci. :tourne:

gagaone.musicblog.fr

30
Bon, j'ai passé ma commande aujourd'hui mais finalement je prend le EA200G7 pour cause de dépenses annexes. Je suis un peu dégoutté car c'est pas la même qualité mais en même temps c'est pas mal et je vais pas me plaindre.

thanks ... bye ...

gagaone.musicblog.fr