Retour amplifié pour 4/500 euros?
- 29 réponses
- 8 participants
- 4 581 vues
- 7 followers
crash test
gagaone.musicblog.fr
- 1
- 2
G²
http://bcorde.la-cite.org/sono/ea.htm
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans soucis. Tous ces modeles disposent de HP connus et recoonu pour leur qualité et leur fiabilité
Pour le prix je suis quasi certain que tu ne trouverad pas mieux
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
crash test
gagaone.musicblog.fr
G²
Samuel a le dont le faire des enceintes qui sous le nom d'une marque comme yamaha ou autre seraient vendues beaucoup plus cher.
Puis au moins tu peux avoir confiance en un SAV efficace ...
De plus j'ai des enceintes B Corde a la maison et c'est vraiment bien pour le prix ! Superbe finition, ca marche super bien, vraiment j'en suis super content. J'ai des photos sur mon profil si tu veux les voir
crash test
gagaone.musicblog.fr
peace!
Tu peux aussi essayer les YAMAHA MSR100(399 € ). Je viens de les essayer avec un clavier. C'est pas mal niveau son, mieux que du Peavey. Par contre si tu cherche surtout du niveau et une enceinte qui soit solide, prend plutôt les PEAVEY.
Les Yamaha ont un son très bien avec des basses, mais le 8" est un peut léger si tu veux beaucoup de volume avec basse. L'ampli me parait un peut léger avec un transfo d'alim trop petit. Je ne sais pas comment il veulent cracher 100 W avec ça (j'ai démonté la bète, je suis un grand curieux
Les PEAVEY n'ont pas beaucoup de basse même si tu monte les graves
Sinon tu as aussi les MACKIE SRM350 (399 € ), mais là je ne les ai pas testé ni entendu : HP de 10" + compression et biamplification. La qualité doit être bonne.
Sinon, en effet Bcorde.
En prenant une enceinte passive et un ampli séparé, à mon avis ce sera plus cher, donc reste sur un modèle amplifié.
Peace!
crash test
gagaone.musicblog.fr
G²
Je t'envoie une photo de mon filtre par mail privé si tu veux? Envoies moipour cela un mail privé avec ton adresse mail, et je t'enverrai une photo du filtre et de mes commentaires sur celui ci ; via ma boite mail AOL.
Vraiment n'hesites pas, je me ferrai un plaisir de te montrer le filtre
MetalUp
MetalUp
Et l'avis sur audiofanzine : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,61871.html
crash test
gagaone.musicblog.fr
MetalUp
Sans deconné, y'a un post sur les enceinte de sono de The Box de plusieurs mecs qui les ont testé et ca a l'air d'etre extra bien, en totu cas on va en acheter avec le groupe ( 2X300W ) on verra se que sa donne
18's
Anonyme
MetalUp
djem
18's
Citation : Oui en fait sa dépend de ce qu'on appele qualité, et de ce qu'on l'on cherche
je vais te donner un exemple le mien ! J'ai acheté il y a qq mois les ZS 15 passives d'ALS essentiellement pour la caisse ABS que je trouve très bonne(pavillon orientable/insert metal fixation HP/bonne finition..) à l'écoute c'est flatteur, çà encaisse mais c'est globalement pas très bon musicalement, mais pour 300€ la paire d'un très bon rapport qualité/prix (initialement seule les caisses m'intéressaient).A ce jour le moteur d'origine est remplacé par un DE16 et les SM115 qui dorment dans mon placard vont probablement remplacer le boomer d'origine, les HP d'origines seront montés dans une caisse "en dépannage". Alors ce type de produits c'est bien pour une petite disco mobile, du public adress mais pour un retour musicien
Anonyme
MetalUp
Enfin bon, on va quand meme acheter la sono, pas les retours, y'a eu des bon avis dessus, et on a pas les moyen de mettre plus de 600 € (sans table de mix) dans une sono
Faut etre riche dans ce monde lol
18's
crash test
gagaone.musicblog.fr
G²
Non tres bon choix de ta part t'inquietes pas ;)
18's
Citation : je me laisserais bien tenter par la "petite" DE10 en option pour profiter d'un grave plus profond donc voila je pense que ce sera mon choix
Le DE10 est un plus indéniablecrash test
gagaone.musicblog.fr
18's
G² a le DE10 sur son enceinte il pourra te donner son appréciation, voir aussi son avis sur son enceinte SCorde :15" +DE10.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2