Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour amplifié pour 4/500 euros?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 4 491 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retour amplifié pour 4/500 euros?
Bonjour a tous,j'aimerais avoir vos commentaires sur les retours amplifié d'entrée de gamme style PEAVEY PRO12/15PM,WHARFEDALE PRO12/15PM,POWER WORKS RS122MA....et même d'autre plus chèr mais peut être accéssible en occasion. je précise qu'il devras amplifié un playback basse/batterie + le son d'une guitare via un pod xt live pour des soirées solo et que d'un autre côté je compte m'en servir comme "ampli guitare" avec le pod pour jouer en groupe que me conseiller vous? la parole est a vous! merçi

gagaone.musicblog.fr

2
Jettes quand meme un oeil ici :

http://bcorde.la-cite.org/sono/ea.htm

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans soucis. Tous ces modeles disposent de HP connus et recoonu pour leur qualité et leur fiabilité

Pour le prix je suis quasi certain que tu ne trouverad pas mieux

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci de me repondre,les a tu déja écoutés? et l'amplification est elle aussi réputée.y'a pas un mot a ce sujet.je connais un peu la réputation de samuel corde surtout pour ses enceintes

gagaone.musicblog.fr

4
Pour etre honete je ne les ai pas écouté a proprement parlé mais les Hp qu'il y a dedans sont de bons HP.

Samuel a le dont le faire des enceintes qui sous le nom d'une marque comme yamaha ou autre seraient vendues beaucoup plus cher.

Puis au moins tu peux avoir confiance en un SAV efficace ...

De plus j'ai des enceintes B Corde a la maison et c'est vraiment bien pour le prix ! Superbe finition, ca marche super bien, vraiment j'en suis super content. J'ai des photos sur mon profil si tu veux les voir

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
J'ai pris le temps de regarder tes photos et c'est vrai que pour le tarif annoncé tes CG7 152 sont vraiment bien équipées! le moteur du beyma est très bien proportionné et le chassis fait costaud quand a la "petite" B&C ....impressionante!par rapport au 15' de mes SAMSON (conseillées par samuel soit dis en passant)made in china, chassis en tôle emboutie, et moteur un peu leger, la différence est grande!(la compression est assez belle par contre et possede un dôme en mylar comme chez B&C) mais le tarif n'est pas le même et malgré cet équipement elle me rendent de bon services et s'en sortent bien, aucun regrets, et encore merçi a samuel pour ses conseils et sa sympathie!!! pour ce qui est du sîte BCORDE, les retours ne sont pas nombreux! mais le EA 250 G7 est pile dans mes tarifs et profite de bon haut parleurs (que j'aurais jamais pensé trouver a ce tarif) et je me laisserais bien tenter par la "petite" DE10 en option pour profiter d'un grave plus profond donc voila je pense que ce sera mon choix....mais pas encore pour tout de suite! je te remerci pour tes conseil G²! (je trouve pas le petit "z")Si quelqu'un a un avis sur les amplis de chez BCORDE qu'il se fasse entendre! encore merçi et bonne continuation...

gagaone.musicblog.fr

6
Salut,

Tu peux aussi essayer les YAMAHA MSR100(399 € ). Je viens de les essayer avec un clavier. C'est pas mal niveau son, mieux que du Peavey. Par contre si tu cherche surtout du niveau et une enceinte qui soit solide, prend plutôt les PEAVEY.

Les Yamaha ont un son très bien avec des basses, mais le 8" est un peut léger si tu veux beaucoup de volume avec basse. L'ampli me parait un peut léger avec un transfo d'alim trop petit. Je ne sais pas comment il veulent cracher 100 W avec ça (j'ai démonté la bète, je suis un grand curieux :mdr: ). Donc pour une guitare ça me parait léger.

Les PEAVEY n'ont pas beaucoup de basse même si tu monte les graves :((( .

Sinon tu as aussi les MACKIE SRM350 (399 € ), mais là je ne les ai pas testé ni entendu : HP de 10" + compression et biamplification. La qualité doit être bonne.

Sinon, en effet Bcorde.
En prenant une enceinte passive et un ampli séparé, à mon avis ce sera plus cher, donc reste sur un modèle amplifié.

Peace!

7
Merçi pour ton avis peace! mais je pense prendre le chiltone, même pour 100 euros en plus.il a de très bon haut parleurs que je pense pas retrouver sur un retour de "grande marque" et puis il me faut un 12'mini pour mes rhythmes basse/batterie.maintenant je ne connait pas les electroniques de chez BCORDE,j'espere qu'il sont de la même trempe que les enceintes! salut et merçi encore :bravo:

gagaone.musicblog.fr

8
Samuel pourra te concocteur un filtres aux petits oignons ne t'inquietes pas.

Je t'envoie une photo de mon filtre par mail privé si tu veux? Envoies moipour cela un mail privé avec ton adresse mail, et je t'enverrai une photo du filtre et de mes commentaires sur celui ci ; via ma boite mail AOL.

Vraiment n'hesites pas, je me ferrai un plaisir de te montrer le filtre

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Sinon, ya le retour de chez Thomann, T-Box chez pas trop koi, il coute 130 € et il est amplifié, et sa a l'air pas mal du tout ! Fodrai des avis
10