Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 500W RMS 8 ohm

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 15 679 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Enceintes 500W RMS 8 ohm
Bonjour,
je recherche une paire d'enceintes 500W rms environ sous 8 ohm !?!
je possède un ampli phonic MAX 2500
malheureusment je suis contraint au GRAND problème....c'est-à-dire le budget.. :??:
je peux mettre maximun 1200 euros au total, je sais que ce n'est pas énorme mais bon...pas trop le choix
donc voilà jai regardé de nombreux postes et le choix est difficile
j'ai entendu parlé des wharfedale EVPS-X215, de JBL, de Cerwin Vega INT-252... donc voila please help

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Surtout quand on a écouté les deux ... :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
Et par hasard quelqu'un connait les peavey UL 15 ?
33
Je sais pas pour les Peavey UL 15 mais pour l'instant j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des Peavey avec un super son ... :??:
34
Bonsoir tout le monde vu les critiques favorable sur la marque ag audio j ai ecouter un de leur ampli pas mal d'ailleur tu devrais peut etre essayer leurs enceintes. sinon les wharfedale LX 15 oublie c est gentillet comme enceinte sa s'arrete la lol. sinon tu vas devoir revoir ton budget pour des marques plus prestigieuse style eaw, mach.
Juste une question que veut tu faire avec ton futur materiel usage exterieur interieur ce sont des facteurs important pôur pouvoir te conseiller. :bravo:

:fleche: Mon conseil va au siel le mois prochain tu devrais allez faire un tour histoire de te faire une idee sur les autre marque et les nouveau produits et peut etre attendre un peu pour gonfler ton budget de quelque centaine d'euro pour te faire un bel ensemble.
35
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'ai l'habitude de sonoriser(c'est mon metier). Je voulais savoir si vous aviez des actions chez B.Corde parce que franchement vous conseillez pratiquement que chiltonne il faut arreter c'est pas des enceintes a faire trembler le monde loin de la...essayer d'autre enceinte, vous verrez y'a netement mieux.
36
:mdr: Non pas d'actions loin de la

Mais beaucoup de personne cici parle de matéirle sans meme l'avoir écouté... c'est navrant...

Sinon moi meme en tant que possesseur de Chiltones et avec tout ce que j'ai pu écouter pour le meme prix, je n'ai rien trouvé de mieux ... que ce soir chez Warfedale, JBL, Yamaha, Peavey, Audiophony ... et j'en oublis surement. apres les gouts et les couleurs ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37
Je rejoins G² :
Il y a pas mal de monde qui conseil parce qu'ils l'ont lu autre part... Bref, des conseils en l'air.

Mais je pense que les enceintes B.Corde sont bien placées niveau qualité/prix...
Et si nous conseillons souvent ce magasin, c'est que pas mal d'entre nous ont déjà eu à faire avec Samuel et en ont gardé une très bonne image, voila.

Slt Olivier. :coucou:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38

Citation : vous conseillez pratiquement que chiltonne il faut arreter c'est pas des enceintes a faire trembler le monde loin de la...essayer d'autre enceinte, vous verrez y'a netement mieux.

Puisque tu es un méga-pro de la sonorisation qu'as tu as proposer dans le budget cité autre que BCorde et AGaudio comme enceinte qui tiennent la route, çà m'intêresse...car je suis un vrai Newbie.
39
Pas d'actions non plus, c'est vrai qu'il y a mieux (mais plus cher aussi)
+1
pour le professionnalisme et le conseil en plus.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

40

Hors sujet : Je vous conseilles tous d'acheter un Crown VZ5000, et un Stack de Fonction-One !!!


:surpris:...Tu n'as que 300 €...:surpris:
Commences par prendre les câbles... :noidea:



C'est clair, que peut-on conseiller pour ce genre de budget ?

Maintenant le gars qui a la monnai pour s'acheter du gros matos, il ne vient pas nous demander à nous !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).