Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir ac un budget de 800 euros?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 736 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir ac un budget de 800 euros?
Alors je fais quelques soirée dans des salles de 100/150 pers.
Je possède un ampli Crest Audio CPX 900, et je voulais acheter des enceintes avec un budget de 800 euros (pr la paire). La musique que je passe house et varieté (il me faut des basses correctes).
Alors quelle marque me conseillez vous?
Quel modele?

J'ai commencé a regardé et j'ai vu la marque HK, ms trés cher. On ma également parlé des Yorkville NX300.
J'attend vos avis avec impatience. MERCI.

Dious

Afficher le sujet de la discussion
11
La nx 300 est une bonne enceinte également tu ne devrais pas avoir de souci avec maintenant, comme te le conseille rafytong, il serais mieux de les écouter avant afin de te faire une idée par rapport à ce que tu recherche .
12
Merci vraiment pour vos conseilles, que je note précieusement. J'aimerai egalement avoir votre avis sur 2 paires d'enceintes:
-chez AUDIOPHONY les E-15 a 429 euros piece
Lien

-chez JBL les JRX 115 à 369 euros piece
Lien

Merci

Dious

13
Je ne connais pas l'enceinte E15 mais bien la JRX115 pour l'avoir utilisé , de plus , j'ai revendu il y a peu une paire de JRX125 et bien je peux te dire que cette série n'est vraiment pas un bon choix.
Je trouve qu'elles sonnent "carton" et n'ont pas beaucoup de bass , pour ma part j'ai regrété mon achat , pour 60 euros de plus tu peux avoir les CG7-152 qui sont d'une tout autre qualité.Mon conseil , méfiance avec cette gamme , tu paies la marque mais à mon gout pas la qualité
14
Laisse tomber Audiophony et les JBL(quoi que les E15 sont meilleurs que les serie de M....de JBL honte à cette marque de mettre sur le marché de tel produits!!!!!)

il existe chez Cerwin Véga (de retour en France) les INT 152 et 252:
les INT 152 ont 1x15" + 1x1"; 300w rms;98 dB; 90°x70°; 50>20000Hz = 390 €
les INT 252 ont 2x15" + 1x1"; 500w rms;100 dB; 90°x70°; 45>20000Hz = 549 €

fais ton choix camarade.
15
Bonjour Dious

Je réitere ma réponse

Citation : Autrement la CG7 152 est une tres bonne enceinte pour le prix, j'en ai une paire, tu pourras trouver mon avis sur la fiche produit. Pour 429 euros piece je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché actuellement en enceinte sono (HP Beyma et B&C Speakers).



Apres de nombreuses comparaisons, j'affirme qu'il n'y a pas mieux sur le marché à ce prix là. J'ai pu entendre des JRX, des INT (qui contrairement au message ci dessus sont vraiment décevantes), toutes les Audiophony, les Yamaha Club, les LX15 et c'est tout autre chose.

Bien à toi


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Je peux avoir un peu plus d'infos sur ces enceintes?(les G7-152), d'aprés ce que j'ai compris c des enceintes monté par une boutique (situé sur Paris) c'est bien? ou je me plante completement? Désolé de mon ignorance.

Dious

17
Bien sur


Ces enceintes sont effectivement concues et montées à Paris par Samuel Corde (boutique B.Corde Audio). Fort d'une grande expérience dans le domaine de l'Audio, Samuel Corde réalise enceintes (Hifi et Sono) et amplificateurs de puissance . Toutes les enceintes de la gamme Chiltones sont équipées de haut parleurs de grande renomée (B&C Speakers, Beyma, RCF ou encore Eminence). Les filtres passifs sont aussi réalisés et optimisés par Samuel Corde. Les enceintes sont équipées de tous les accessoires nécessaires (manchon, poignée Métal type Marchall, embase Speakon, grille intégrale ...

Les CG7 152 ont un grave rond et généreux, un médium équilibré et un aigu brillant et détaillé grace au DE10 B&C. Cette enceinte est vraiment bien équilibrée, assez puissante et polyvalente. Ayant comparé avec d'autres modèles présent sur le marché, je me suis vite appercu de la supériorité des CG7 152 dans cette gamme de prix. Un son précis et chaleureux que je n'ai pas retrouvé ailleurs. La peinture est aussi relativement robuste. Pour être honette je n'ai pas encore trouvé une seul défaut à ces enceintes.

Je tiens à préciser que je ne connais pas Samuel Corde personnellement (malheureusement). Mon avis est on ne peu plus sincere. Nous sommes plusieures membres Audiofanzine à en posseder et en sommes tous entièrement satisfaits.

Une photos un peu plus claire que sur la fiche produit :clin:




A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18
Voici le lien du site de Samuel Corde ou tu pourras trouver la CG7-152 : :clin:
https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1
19
Ok merci les gars, c'est vraiement sympa.

Dious

20
Salut, je vends 2 b.corde CG7 112EA, cf mes annonces, 200w, rapport Q/Prix intéressant