Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes choisir ac un budget de 800 euros?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 735 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir ac un budget de 800 euros?
Alors je fais quelques soirée dans des salles de 100/150 pers.
Je possède un ampli Crest Audio CPX 900, et je voulais acheter des enceintes avec un budget de 800 euros (pr la paire). La musique que je passe house et varieté (il me faut des basses correctes).
Alors quelle marque me conseillez vous?
Quel modele?

J'ai commencé a regardé et j'ai vu la marque HK, ms trés cher. On ma également parlé des Yorkville NX300.
J'attend vos avis avec impatience. MERCI.

Dious

2
Regarde du coté de chez Bcorde audio .
je vais te trouver un lien
3
DIY ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Voilà alors c'est la cg7-152 .
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C61198.html
le site c'est www.bcorde.com

ca te fais 860€ de budget mais là tu as un service de trés grande qualité.
5
Merci, je vais jetté un oeil sur ces enceintes. J'ai egalement vu (en occas) de chez HK les powo. Qu'en pensez vous?

Dious

6
Hk :rocket:
7
Pk? des problemes avec HK?

Dious

8
Bonjour Dious et bienvenue sur Audiofanzine

Oui. Fais une recherche tu le constateras par toi même qu'HK a bien mauvaise réputation (malgres toutes les pubs que tu pourras croiser partout), et que leur produit sont d'une electronique fragil et vendus bien trop chers pour ce qu'ils sont.

Autrement la CG7 152 est une tres bonne enceinte pour le prix, j'en ai une paire, tu pourras trouver mon avis sur la fiche produit. Pour 429 euros piece je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché actuellement en enceinte sono (HP Beyma et B&C Speakers).

Mes amitiés


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
+1 pour G² , les CG7-152 sont une valeur sure , si tu peux vas les écouter... :clin:
10
Merci beaucoup pour ces infos, il est vrai je suis débutant dans le domaine c'est pour cela que je viens par le biais de ce forum avoir divers avis de personne plus confirmé ds le milieu. Une question, que vaut les yorkville nx 300?

Dious