Sujet Audiophony ca vaut quoi ?
- 17 réponses
- 12 participants
- 8 247 vues
- 12 followers
fredox313
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2006 à 13:59:43Audiophony ca vaut quoi ?
Bonjour, voila je me demande ce que ca vaux audiophony en qualité sonore.
Je suis interessé par les audiophony acute 15 350WATTS RMS qui valent 299 euros. Je les ai ecouté ca pete pas mal mais je voudrai avoir des avis sur la marque en general et sur l'enceinte precisement cité.
Il y a aussi les C15 large bande 300WATTS Bass reflex.
Merci beaucoup.
Je suis interessé par les audiophony acute 15 350WATTS RMS qui valent 299 euros. Je les ai ecouté ca pete pas mal mais je voudrai avoir des avis sur la marque en general et sur l'enceinte precisement cité.
Il y a aussi les C15 large bande 300WATTS Bass reflex.
Merci beaucoup.
- 1
- 2
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/12/2006 à 14:03:54
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
fredox313
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/12/2006 à 14:33:45
fredox313
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 10/12/2006 à 05:41:58
Je me passe de ces reponses !!! franchement c'est un forum et il serait bien d'avoir des reponses concrètes et non des "Rechercher" DjJem.
Voila!! bon de toute maniere j'ai rarement de reponses a mes questions donc peut etre faudra t'il m'expliquer a quoi sert ce forum
Voila!! bon de toute maniere j'ai rarement de reponses a mes questions donc peut etre faudra t'il m'expliquer a quoi sert ce forum
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/12/2006 à 09:05:06
Aller Audiophony on en a parlé au moins 1000x facilement, alors fait une recherche, tu comprendras que dire 1000x la même chose, c'est chiant
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/12/2006 à 14:30:01
Bonjour
Absolument pas, à part peut être les E15 et encore, la qualité n'est absolument pas la même que certains produits dont elles auraient été censé s'inspirer.
Une écoute, rien de tel pour se faire une idée. Certaines enceintes peuvent plaire à certains et déplaire à d'autres. Pour moi ca vaut son prix, pas plus, comme beaucoup d'enceintes dans cet ordre de prix.
Tu peux faire une recherche, beaucoup de sujets traitent de ces enceintes mais la meilleure solution reste de les écouter toi même si tu le peux.
On ne connait même pas l'utilisation que tu veux en faire ni comment elles seront amplifiées, difficile de te répondre.
@+
Citation : car apparement audiophony ne fais que des reprises d'autres enceintes.
Absolument pas, à part peut être les E15 et encore, la qualité n'est absolument pas la même que certains produits dont elles auraient été censé s'inspirer.
Citation : Bonjour, voila je me demande ce que ca vaux audiophony en qualité sonore.
Une écoute, rien de tel pour se faire une idée. Certaines enceintes peuvent plaire à certains et déplaire à d'autres. Pour moi ca vaut son prix, pas plus, comme beaucoup d'enceintes dans cet ordre de prix.
Citation : Voila!! bon de toute maniere j'ai rarement de reponses a mes questions donc peut etre faudra t'il m'expliquer a quoi sert ce forum
Tu peux faire une recherche, beaucoup de sujets traitent de ces enceintes mais la meilleure solution reste de les écouter toi même si tu le peux.
On ne connait même pas l'utilisation que tu veux en faire ni comment elles seront amplifiées, difficile de te répondre.
@+
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
armando54
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/12/2006 à 19:13:24
Salut, pour ma part j'ai des C12, et j'ai fait une soirée hier dans une salle de 100 personnes, meme si on était que 50 ! Et bien, avant je m'en était pas rendu compte, mais les aigus cri pas mal, et un peu trop de médium également, donc j'en ai enlevé sur la table de mixage ! Pour ce qui est du grave, tu aura un peu mieux avec des C15. Pour ce qui est de la caisse, c'est très correct, j'adore la fabrication, ça fait professionnel ! Sinon ne compte pas organiser de grosse soirée avec, je dirais une salle de 100 personnes, avec de la basse, mais sans trop !
Moi je fais les 100 personnes, mais je ne touche pas aux graves sur la table de mixage, sinon ça sature !
Pour commencer quand on a pas énormément d'argent ce n'est pas trop mal !
Mais sinon je te conseil une autre marque, avec un bon aigu et une basse plus propre !
Tout dépendra de ton budget !
Voilà j'espère t'avoir aidé !
Moi je fais les 100 personnes, mais je ne touche pas aux graves sur la table de mixage, sinon ça sature !
Pour commencer quand on a pas énormément d'argent ce n'est pas trop mal !
Mais sinon je te conseil une autre marque, avec un bon aigu et une basse plus propre !
Tout dépendra de ton budget !
Voilà j'espère t'avoir aidé !
David ---> http://animlor.54.free.fr
max8269
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 12/09/2007 à 19:00:52
Fredox tout dabord salut
Je tourne depuis 2 ans qu'avec de l(audiophony niveau ampli + enceintes et le filtre pour le caisson
Laisse moi te dire ke j'en suis tres content...
Comme toute chose le bas de gamme n'est pa du tout top.
J'ai deux fiesta 302 que j'ai du filtré car les aigus étaient mort ...
Mais en tant que caisson .. elle tape pas de souci Puis pour les aigu medium j'ai prit des a15 avec un cx 850 au steack Nikel .
Alors faut avoir un budget et suivant ske tu veut faire comme soirée dit le moi ... A bientot
Je tourne depuis 2 ans qu'avec de l(audiophony niveau ampli + enceintes et le filtre pour le caisson
Laisse moi te dire ke j'en suis tres content...
Comme toute chose le bas de gamme n'est pa du tout top.
J'ai deux fiesta 302 que j'ai du filtré car les aigus étaient mort ...
Mais en tant que caisson .. elle tape pas de souci Puis pour les aigu medium j'ai prit des a15 avec un cx 850 au steack Nikel .
Alors faut avoir un budget et suivant ske tu veut faire comme soirée dit le moi ... A bientot
Thibod
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/10/2007 à 17:28:44
Plus bas de gamme que Audiophony ya pas ! Mise à part la marque Boost et encore il doivent être concurrent sur le marché.
Je te déconseille franchement ce matériel ! sauf si ta pas le choix...
Je te déconseille franchement ce matériel ! sauf si ta pas le choix...
Vends HP Turbosound LS 1802
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2