23 Juillet 2003 à 22:22Sono PEAVEY série Messenger.qualité ?
Bonjour je voudrais savoir si certaine personnes pourrait me conseiller pour une sonorisation que je veux utiliser pur un petit groupe, dont voici le descriptif :
2 Peayvey Messenger PRO 15
1 Ampli Behringer Europower 1500
Les enceintes font 500W chacune sous 4ohm et l'ampli est suffisant
Je voudrais savoir si les enceintes parraissent de bonne qualité ou alors si c'est vraiment à oublier, car pour l'instant j'ai du Mc Farlow de merde avec un ampli de 150w et ca commence a faire just
Merci pour votre réponse
Si vous avez d'autres config pour 900€ avec les enceintes ampli pieds et cables je suis toujours preneur....
A plus... Ciao
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Juillet 2003 à 12:21
Salut,
Pour 900 euros tu as une autre voie qui est de refaire les enceintes avec de Vrais HP il y a des Kits serieux utilisant de l'Eminence ou du Beyma et ça reviens moins chere que d'acheter des enceintes complètes.
Attention chez Peavey les enceintes d'entrée de gamme sont équipées de Piézos, ce fut le cas avec les Eurosys dans lesquelles il y avait de bon Boomer comme le Beta15 Eminence mais sur le beau pavillon il y avait un Piézo collé a la colle a chaud plutot bof comme montage. Sur les Pro15 je ne sais pas si c'est la même chose mais l'industrie de l'audio est plutot de faire au moins chere pour concurencer les produits asiatiques et certains n'esitent pas a poser leurs marques sur des montages bas de gamme pour vendre.
Nous sommes loint du légendaire BlackWindows de peavey de la belle époque, domage