Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement pour ampli , enceintes, caisson de basse

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 4 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement pour ampli , enceintes, caisson de basse
Met la je viens de voir que vous comparré le caisson la :furieux:

je vous demandez juste si je pouvais branché tout sa sans rien endomagé ?

je suis débutant c'est du matos qui sert trés rarement , il sert pas tout les weed kend fin si il sert tout les jours met a trés faible puissance CAUSE = voisin de merde :furieux: L0l

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
11
Le caisson Wharfedale n'est pas vraiment un sub ! Il ne descend pas beaucoup et sonne comme du "carton", contrairement au TA18 qui procurera un son grave et profond grâce à sa charge.

Le TA 18 est déjà amplifié (ce qui donne un avantage sur le poids comme l'autre ne l'est pas), et ce serait un meilleur investissement que de surcharger ton ampli et devoir le changer au bout de 3x 8h d'utilisation ...
Voilà pourquoi on te conseille ce caisson.

Je pense que si tu cherches le son d'un sub, qui te remue le bidon, tu seras déçus par l'evp-x18B.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12