Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour achat

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour achat
Bonjour je voudrai acheter une paire de peavey sp5 ti ( 250 watt rms , 500 watt rms program) est-ce que ca vaut quelque chose ou non

merci
2
Bijour...

Je vais peut-etre dire une connerie mais bon, je tente...
tu ferais pas mieu de les fabriquer toi même ???
Pendant les vacances je me suis monter 2 colonnes pour ma chaine hifi...
320W max sur chacune... Sa ma couté 120€...
alor k=que si je les avais acheté, sa me serait revenu a environ 1500€...
Alors demande toi si sa vaut le coup de mettre autant de fric la dedans...

Sa yest j'ai di ma connerie, je me casse....

Le Bisounours ...
Bonne continuation...
@pluch, Le Bisounours...
3
Moi je repond : pourquoi tu croit que des enceintes dans le commerce c' est aussi cher ? reponse : hp de qualité, bois de qualité, fabrication de qualité et === SON de qualité ! Donc que des choses que tu n' aura pas avec tes enceintes a 120 € !
4
Mais je veux juste savoir si ce son des bonne enceinte et quel sont leur défaut.
5
Heu c' est des peavey quoi tu as pas un truc plus claair que la reference ? et puis le prix aussi ?
6
Salut...

"Moi je repond : pourquoi tu croit que des enceintes dans le commerce c' est aussi cher ? reponse : hp de qualité, bois de qualité, fabrication de qualité et === SON de qualité ! Donc que des choses que tu n' aura pas avec tes enceintes a 120 € !"

Désolé mais mes HP sont des US Blasters...
le bois de qualité ??? Mon père est prof de menuiserie autant te dire que le matos et les planches sont en libre service au fond de mon garage...
Donc la fabriquation est elle aussi de qualité....

Désolé.... Le son est d'une qualité irréprochable, c'est moi qui ai placé les plaques de renvoi de son dans les caisses... pour que chaque enceinte me sorte le son le plus parfait possible...

Comme quoi avec 120€ on peu avoir de la puissance de la qualité et du SON...

Le Bisounous qu'est un peu faché...
@pluch, Le Bisounours...
7
Salut,

Peavey est en général de bonne augure, maitenant essaye de voir avec des constructeur peu connu comme "Boost" par exemple qui peuvent proposer des enceintes de bonnes qualité, tout dépend des HP qui utilise.

Je fais de la discomobile depuis 15 ans et j'avais acheter des enceintes sans marque à 400 rs l'unité à l'époque, j'ai changer uniquement le BOOMER 36cm en saladier Métal (et non alu).

Je te conseille de fouiner sur le net pour savoir ce qui fait une bonne HP, et te fis pas à la marque qui peut te vendre une saloperie sauf si tu y met le prix "BOSS"