Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements LD Systems

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 975 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Renseignements LD Systems
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une sono a hauteur de 600-700 euros,
un magasin parisien m'a conseillé un système pré-amplifié de 500watts (caisson 300 et 2 satellites de 100) de la marque LD Systems.
Or d'autres magasins n'auraient jamais entendu parlé de cette marque, est-ce uniquement par réflexe commercial ou autres... j'aurais aimé néanmoins savoir si cette marque est fiable et de bonne qualité !

Merci d'avance
2
3
Oui c'est celui la.
4
Pour ce prix il ne faut pas t'attendre à quelque chose de faramineux.
Quelle est ton utilisation ? nombre de personnes ? etc...
5
Principalement pour mon appart et occasionnellement faire quelques soirées, mais pas plus d'une centaine de personne, mixer un peu etc...
Mais au niveau de la marque, vous sauriez me dire quelle image elle a? ne l'ayant pas souvent vu en magasin, je me pose des questions, pourtant le son qu'elles sortaient quand je suis allé les voir etait assez bon
6
Je crois qu'il s'agit d'une marque émanant d'ADAM HALL qui est un des plus grands fabricants d'accessoires de flight case. Il ne s'agit donc pas d'une sombre marque chioise, il y a quand même, je suppose et vu la parenté, un certain service. Je dirais, en terme de qualité, que cela ressemble à du JB SYSTEM ou à du Thomann. C'est satisfaisant sans plus. Faut pas s'attendre à des miracles.
7
J'ai vu quelque part que c'est équipé avec du HP éminence, donc la qualité des HP n'est pas vraiment discutable, après l'éléctronique :?: :?: :?:
8
9
Oui voila c'est chez planête sono qu'ils me les ont proposées.
Apparemment vous me dites que Eminence c'est de la bonne qualité, donc je pense pas que ce soit effectivement du matos chinois. Niveau esthétique elles sont de plus assez rassurantes, ca aurait pu etre un leurre, mais aux vues des quelques moments ou j'ai pu les écoutées, et ce que vous me dites, je pense qu'elles sont pas trop mals.
Merci pour votre aide, si vous avez du matos a me conseiller dans une gamme de prix n'excédant pas 1000 euros, je suis preneur, je recherche tout simplement un caisson + 2 enceintes, pré-ampli si possible !!
10

Citation : Je crois qu'il s'agit d'une marque émanant d'ADAM HALL qui est un des plus grands fabricants d'accessoires de flight case.



C'est bien ça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.