Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceintes amplifiées pour repetition

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat enceintes amplifiées pour repetition
J'ai un budget de 400 euros. Ca ne me derange pas de commencer avec une seule enceinte et d'acheter la deuxieme plus tard. Mais si je peux en avoir deux pour 400euros c'est mieux évidemment. J'ai pas besoin d'un son sublime juste de quelquechose de correct... c'est juste pour la repet. J'ai une console MACKIE 1202.

J'hesite entre ces deux occases:

Zeck Vector T3A--->400euros l'une.
Enceinte amplifiées sans marque--->375euros la paire

Ou une b.corde neuve:

CG7 400 EA--->400 euros l'une avec le port
2
Voila ce qu'on m'a dit sur les sans marques:


> > Non il n'y a pas de marque, ce sont des enceintes faites sur mesure, avec
> un ampli de 250 watts rms de marque boost, un hp saladier alu de 12" 250
> wtats rms de marque p-audio, une compression de 75 watts rms p-audio et le
> boite est en contrepalqué de 18 mm.
3
Boost ..... oublie !
4
Behringer moulées 300 watts.

va essayer.
mon batteur en est content.
5
Pour moi qui ai les CG7-422HPL de b.corde c'est du grand art sonor. Il me semble que l'ampli Elyone220 que j'utilise avec est le même que celui utilisé dans leurs amplifiées. Ayant déja utilisé aussi leurs retour de scène amplifié EA200 il y a 2 ans lorsque je jouait en groupe je peut dire qu'il n'y a riens a jeter.

A noter que les watts b.corde c'est du RMS et non du programme/music/max ... Pour Boost comme le dit Duch64 oublie. Les watts doivent être en 250 watts JAE (juste avant explosion)

:oops: elle n'est pas de moi, mais j'adore.

BeCool :-)
6
Et les Zeck vous en pensez quoi?

Beringher trop cher 560euros.

Je pensais prendre une b corde aussi
7
Je remonte ce vieux topic pour ne pas en créer un autre.

Je voudrais me procurer des enceintes amplifiées pour répéter et bosser seul la batterie. Mon local est petit, donc pas du 1000 watts, pas la peine.

Est-ce que des caissons type retour pourraient convenir ? En fait, il me faudrait quelque chose que je puisse entendre en jouant de la batterie, mais sans être obligé de les mettre à fond les ballons.

Mes enceintes monitoring ne sont pas suffisantes, elles ne sont pas faites pour ça.

Careful with that axe, Eugene !