Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour mettre sur un QSC RMX 1450

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour mettre sur un QSC RMX 1450
Salut,

J'ai fait l'achat d'un QSC RMX1450, et je voudrais avoir des avis sur les enceintes. Je passe plutôt du rythmé, et j'aime les basses, il faut pouvoir les bouger, et je fais quelquefois de l'animation extérieure. J'ai vu mais pas pu écouter FBT, MTX, ECLER. J'ai un budget de 600€ la paire, mais vos avis m'intéressent.

Merci
2
Dsl man mais à ce prix tu n'auras que des basses cartonneuses et des aigus criards.

Penches toi peut-être du côté de l'occas ;)

En général, on choisit ses enceintes avant sono ampli non? :?!:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3
Salut merci de ce message

Donnes moi quand même quelques idées, histoire de voir où ça m'emmène quand même.

Merci de ton retour
4

Citation : Dsl man mais à ce prix tu n'auras que des basses cartonneuses et des aigus criards.


Ca c'est un peu exagéré... Tu trouveras en entrée de gamme les Peavey pro 15, et les EVPX 15 de Wharfedale qui ont bonne réputation. Mais je ne pense pas que tu dépasseras les soirées de 50 à 75 personnes avec ce matos.

Cherche un peu sur le forum, une tonne d'infos ont déjà été données pour des enceintes dans cette gamme de prix ! :clin:
5
Merci,

J'ai vu les philos 12 de Ecler à 750€ la paire, ou bien les FBT 15 à 700€ la paire. Je vais tenter la recherche.
Je ne trouve pas de showroom de mon coté, mais si vous connaissez un magasin sympa avec showroom, merci d'avance
6

Citation : Peavey pro 15, et les EVPX 15



C'est bien ce que je dis...aigus criards des Peavy et basses cartonneuses des Wharfy :noidea:

Il me semble que les Philos ont bonne réputation...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...