Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro / HP integré

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro / HP integré
Bonjour à tous,
me voila perdu et peut être pourrez vous m'aider.

je suis a la recherche d'un combiné HP/micro, donc en une seul boite!!!
c un peu bizarre ce que je veux, mais pour l'installation que je suis en train de faire ça serai l'idéal, voir indispensable.

merci d'avance

CZ
2
:?!:
Un micro pour faire Allo, allo et un haut parleur? les deux fonctionnent en même temps et le haut parleur sort le son qui entre dans le micro?

bonjour larsen...... :lol:

Mais si ils ne fonctionnent pas en même temps, un micro c'est tout simplement un haut-parleur. Donc avec un petit HP branché sur la prise micro, fonctionne comme un micro. Par contre ne pas bracher un micro dans la prise casque, la bobine est trop petite ça va casser tout de suite.

Donc le montage (si c'est le but) est simple. Un petit HP a membrane rigide. un inter 2 positions qui part avec deux câbles, l'un pour "micro" l'autre pour "HP". Dans une positioh on parle dans le HP et il sert de micro, dans l'autre position le HP sert de HP.

Heuuuuu, en fait, c'est quoi la question :lol:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Merci pour avoir pris le temps de repondre
non en faite je suis en train de faire un system de video-audio conférence.
et j'aurai besoin d'un combiné HP/micro que je souhaite relier a un pc par l'entree mic et la sortie hp
et ainsi router mes flux audio d'entree et de sortie vers et par se caisson!!
Comme ca je recois le signal audio venant des autres participants de la conference, et envoyer mon signal audio aux autres participants.
j'espere que c comprehensible.
je ne veux pas de d'un systeme fais maison si je peux eviter.
c un systeme que je suis en train de finir pour des clients.