Sujet de la discussionPosté le 24/02/2009 à 15:53:14Electrovoice bizarres
Ce matin je suis passé devant un magasin de sono ( qui était fermé ) et il y avait en vitrine 2 electrovoice ( je ne sais si sx 200 ou sx 300 ) a vendre en ocassion , mais ce qui m'a troublé c'est que les membranes des woofers étaient gris au lieu de noirs comme les electrovoice sx 300 classiqueS .
Est-ce possible que ce soit un modèle spécial ou alors que les woofers ont été ramplacé par d'autres a la limite d'une autre marque ???
Je penses aussi que le soleil y est pour quelque chose ais eu beaucoups de hp dont la membrane a clairci presque a en de venir grise irisee mais aucuns prob de fonctionements
ceci notament sur du jbl 2226 2206 ect
De toute façon si tu es intéressé par ces superbes enceintes essaies les.
Saches que les EV SX300 ou 200 procurent un son d'une qualité remarquable, moi je suis fan ! Puissance très étonnantes également.
Bon et , bien je reviens du magasin , et c'est bien des sx 200 ,mais modifiés ,avec des membranes jbl " parrait-il . . . .bon déjà ça sent l'arnaque , donc j'ai pas pris . . . en plus j'ai écouté et bof bof pas terrible . . . .
Oui tu as eu raison, prends des neuves il en a de dispo sur Thoman. Si tu en veux je peux t'assurer que tu ne regretteras pas du tout ce choix. SX 300
Du pur bonheur !
Tu as bien fait de pas les prendre.
Le hp de la 200 a un rendement de 101,5 db et une bonne montée en fréquence.
Je doute qu'un autre hp mis "au pif" puisse convenir.