Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electrovoice bizarres

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Electrovoice bizarres
Ce matin je suis passé devant un magasin de sono ( qui était fermé ) et il y avait en vitrine 2 electrovoice ( je ne sais si sx 200 ou sx 300 ) a vendre en ocassion , mais ce qui m'a troublé c'est que les membranes des woofers étaient gris au lieu de noirs comme les electrovoice sx 300 classiqueS .

Est-ce possible que ce soit un modèle spécial ou alors que les woofers ont été ramplacé par d'autres a la limite d'une autre marque ??? :x:
2
Les 200 avaient une membrane plus claire mais quand meme pas grise.
Il se peut qu'elles aient prise beaucoup le soleil...
3
Je penses aussi que le soleil y est pour quelque chose ais eu beaucoups de hp dont la membrane a clairci presque a en de venir grise irisee mais aucuns prob de fonctionements
ceci notament sur du jbl 2226 2206 ect
4
De toute façon si tu es intéressé par ces superbes enceintes essaies les.
Saches que les EV SX300 ou 200 procurent un son d'une qualité remarquable, moi je suis fan ! Puissance très étonnantes également.
5
Moi aussi suis fan . Surtout des 200 pour leur qualité et leur rendement;et les 300 pour leur tenue en puissance.
6
Je suis dac eletro voice 200 c'cest bon 300 aussi :bravo:
7
Les rénovateurs pour les plastiques automobile par exemple.
8
Bon et , bien je reviens du magasin , et c'est bien des sx 200 ,mais modifiés ,avec des membranes jbl " parrait-il . . . .bon déjà ça sent l'arnaque , donc j'ai pas pris . . . en plus j'ai écouté et bof bof pas terrible . . . .
9
Oui tu as eu raison, prends des neuves il en a de dispo sur Thoman. Si tu en veux je peux t'assurer que tu ne regretteras pas du tout ce choix. SX 300
Du pur bonheur !
10
Tu as bien fait de pas les prendre.
Le hp de la 200 a un rendement de 101,5 db et une bonne montée en fréquence.
Je doute qu'un autre hp mis "au pif" puisse convenir.