Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes w-bin

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 221 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes w-bin
Bonjour

j ai des caissons en w-bin "artisanal" perso je suis surpris de ce qu'elle
degage en infra c'est du bon
j aimerai avoir aussi des avis des autres utilisateurs de ce system en bien comme en mal
j oublieai elles sont monté en eminence 38 delta 15 lf

merci d'avance

Dj lcm

2
Si tu as l'occaz fabrique en d'otre avec du 46cm bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

3
C'est surtout dommage de monter du DELTA LF qui n'est pas un HP adapté à du pavillon. Et comme dit précédemment, avec un 46, c'est mieux, tu descendras plus bas. Un plan avec un 46cm, c'est une réédition/amélioration du trés célébre 4818 de JBL http://hornplans.free.fr/mhb4818.html
4
J'ai vu par le biais d'AF qqn qui en avait 8. Il avait mis dedans des L18S800... je sais pas si c'est adapté, marc en dira plus que moi...
Il poussait ça avec des RMX4050.
Dj Ju
5
6
C'est bien ce que je me disais également, c'est qqn qui bricolait beaucoup et avait fait des enceintes en PHL tout ça donc ça m'aurait étonné qu'il fasse qqch qui marche pas...
Dj Ju
7
Un PHL 7010 sonnerait il bien dans ce type de caisse..? avec bien sur un ré-ajustement des cotes..

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

8
Sur que le L18S800 est compatible !? J'en ai deux, est-ce que cela sonnera aussi bien qu'avec les 18G401 ?
Y a t il une courbe ?
Comment cela sonnerait avec des L18S800 ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 12:34:19 ]

9
A mon avis moins de descente que du G401 et peut être un peu plus de rendement... selon l'utilisateur, par 12 ça descendait bien quand même...

Tu veux changer tes ESW?

Par contre, là où ça me fait plus peur, c'est au niveau de ton ampli: le T.amp passe bien avec les ESW car les HP's sont en radiation directe, mais faut voir si sur du pavillon avec la surpression de la paroi face au HP tu arriveras à les driver corretement...
Dj Ju
10
Oué pas bête l'ampli ... pas encore les moyens d'en prendre un meilleur, après le DBX 231 le prochain achat est une DJM 700 ce n'est pas donné nonplus et la saison commence !
Donc le T.amp fera toujours l'affaire, de toute manière il tournera sous 8 ohms et est suffisamment puissant pour les L18S800 pas de soucis question watt et rendement ça déménage. Donc pas trop d'inquiétude concernant la charge, il y a toujours la charge arrière un peu du même type. Ce n'est "que" la radiation directe qui devient un Horn par rapport au ESW, et là ça va le faire grave. C'est ma façon de voir les chose par rapport à l'ampli et mon expérience.
Reste les dimensions qui sont de taille ! lol
C'est donc un projet pour pourrait être réalisé fin été 2010.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible