Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CG7-382P ou Q115 C2R ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CG7-382P ou Q115 C2R ?
Salut tout le monde,

Ca fait un moment que je veux m'acheter des kit 382p mais depuis que j'ai vu les Q115, qui sont dans grosso modo dans les mêmes prix, j'aimerais connaitre les avis et surtout les différences entre ces deux enceintes.

Genre laquelle sera plus à l'aise en têtes sur des sub? Laquelle est la plus transparente? laquelle est la plus dynamique? musicale? couplage........

Vu qu'elles ont le même rendement, puissance.. quand est-il du son :?:

Hormis les questions de SAV, durabilités et évolutions (qui iraient bien sur en faveur de Mr Corde :D: ) juste l'utilisation et la ZUMIC :!:


(il y a un revendeur C2R dans ma ville (rennes) mais j'ai pas encore pu écouter, et j'ai pas de possibilitées d'aller écouter les 382p)
2
Salut

Je pense que Bcorde est absoluement imbatable en rapport qualité/prix et à plus forte raison en kit!
Je ne connait pas d'autres marques aussi "petites", dans le sens ou l'argent que fait bcorde sur la vente de ces produits ne va pas dans la pub, marqueting, commerciaux etc...... Au vu de la qualité des composants on en a largement pour son argent.
Du apg, Nexo, L-acoustic font d'excellent produits c'est sur mais pour des enceintes 15"+1" j'irai jamais chez eux bien trop cher (pour rien?), je fait confiance à S. Corde.
Tous le monde doit savoir que c'est un artisant passionné qui a une très longue expérience dans la réalisation d'enceintes aidée une trtès bonne oreille.
Tout ca pour dire que pour des sonos petites/moyennes puissance foncez chez Bcorde.
3
Tout ce que je peux dire c'est que les Q115 de C2R sonnent très bien et très fort. A noter qu'elles viennent d'être modifié, le moteur d'aigües est plus puissant qu'avant.

Par contre je ne connais pas les Bcorde.
4

Citation : Du apg, Nexo, L-acoustic font d'excellent produits c'est sur mais pour des enceintes 15"+1" j'irai jamais chez eux bien trop cher (pour rien?


je voulais prendre 2 enceintes 15" L acoustics mais je vais peut etre voir chez Bcorde alors si c' est pas mieux