Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha c 115v ou jbl jrx 115

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 917 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Yamaha c 115v ou jbl jrx 115
Bonjour jenvisage de changer de sono et je penche verre les c 115 v mais mon revendeur ma dit qu'elle étai crillarde donc j'esite avec les jrx 115 sachan que je vai acheter des caison de basse par la suite . merci de m'aider a faire mon choix :bravo:
2
Pour ma part, j'aime pas du tout les JRX...l'aigu est tronqué, ça descend pas et ça n'a aucune finesse...en gros, je préfère même le son de mes EVPX15 deux fois moins chères (juste pour info... lien vers le HP de remplacement JRX chez thoto... https://www.thomann.de/fr/jbl_m1158basslautsprecher.htm 182€ pour un saladier en tôle et un si petit aimant...ça me ferait c**)...
Pour les yam, le son de leurs enceintes est en général pas mauvais (je sais qu'elles sont équipées en éminence), j'ai eu l'occasion d'en entendre plusieurs paires et j'ai trouvé le son meilleur que sur mes enceintes...pour ma part, dans la gamme de prix des JRX115, j'aime bien le son des INT152 chez cerwin vega...je sais qu'EV fait aussi des entrées de gamme dans ces prix...je saurai pas dire ce qu'elles valent...mais en tout cas, fais pas l'erreur de payer un beau logo JBL avec un son de merde...si tu as un peu plus de budget...pourquoi pas une paire de chiltone en 12" si tu comptes ajouter des caissons par la suite...ça pourrait le faire...
Dj Ju
3
Salut.Entre Yam c115v et Jbl jrx115 autant prendre le yamaha.(Quoi,ton revendeur préfère le jrx??C'est ça? :??: BEUUUURK...!!!) JBL est une trés bonne Marque!Mais la gamme jrx...Aïe,très Médiocre!!!Bon après si tu veux avoir mal à la tête ou avoir les tympans en feu lors de tes fins de soirées,les jrx sont faites pour toi lol,je--> :P: :mdr:
4
Merci pour les reponse je pense que je v prendre une paires de c 115v alor avec un p 5000s o fesse ca devrai etre pas mal ? quelqu un orai t'il deja entendu cette configuration ?
5

Hors sujet : je vend le mien p5000s si cela t'interesse...



sinon les JRX c'est meme pas la peine....

l'ampli yam p5000s est vraiment trés bien, ca devrait le faire sans soucis.....mais les yam jamais entendu.
6
J'utilise un p5000S et des C115 très régulièrement quand je bosse et j'en suis plutot satisfait. Elles font leurs poids, mais le son est plutôt bon.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr