Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BCS-212 (enceintes 2x12" + Tw)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BCS-212 (enceintes 2x12" + Tw)
Bonjour,
je serais interessé par 2 enceintes BCS-212 (2x12"+Tw) 500Wrms :
http://www.4-acoustic.com/%28S%28yt3d1d552kjjrjruboiiva45%29%29/ItemDetail.aspx?iid=116&desc1=BCS-212%20Lautsprechers%C3%A4ule
quelqu'un a-t il déja entendu ces HP ?
je ne veux pas acheter un chat dans un sac ...

merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

2
Je ne connais pas, mais vu le tarif de toute façon, il ne faut pas s'attendre à des miracles: c'est du chinois 1er prix avec des caractéristiques hyper gonflées. Bon mais après ça dépend surtout de ce que tu veux faire.
3
Salut,
je cherche 2 HP sono facilement transportable pour sonoriser notre groupe pour les petites scenes, j'ai actuellement des 2x15 et je ne te cache pas que à 55kg piece je commence à les détester, le soucis c'est qu'en 2x12 c'est celle-là ou des joujoux à plus de 1000€ piece (jbl, ev, db technologies ...)
du chinois de toutes façons y en a partout ...

4
Salut oui sa a pas l'air extra! certes elles presentent bien mais tu vus le prix des hp de remplacement? 29EUROS le 31cm......
Amicalement
5
:mdr:

2x haut-parleur 31cm = 59.80€
1x compression + pav = 29.90€
TOTAL = 89.70€

Coût de l'enceinte = 229€
Coût des éléments+marge = 89.70€
Coût conception et fabriquation = 139.30€ (61% du prix)

C'est la bonne affaire ... pour eux ... :volatil:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
Effectivement vu comme ça ... :(

je vais voir si je trouve ailleurs dans mon budjet (1000 max)
ou alors je vais chercher des plans et les fabriquer moi-meme ...

merci pour vos infos

7
Ben pour 1000 euros tu peux avoir des trucs autrement plus performants que ces pov'enceintes à 94 cts d'euro/cm.

Il a déjà beaucoup été questions d'enceintes pour des petites scènes sur ce forum, fais des recherches. Entre autre:
-> RCF ART310A
-> Yamaha S115
-> The.Box (PA202, PA302, TA18...)
-> y'a plein d'autres modèles!

Je te conseilles également de lire les forums pour mieux définir tes besoins: si "petite scène" = jusqu'à 100-150 personnes, le nombre d'instruments qu'il est nécessaire de reprendre est souvent limité: guitares si pas d'amplis, voix. dans ce cas des petites enceintes avec des HPs de 10 ou 12" suffisent amplement. Sur des plus grosses scènes (disons 300 personnes), il faut songer à amplifier la batterie (si elle existe), la basse,... et là il faut du grave et de la puissance.
Il y a aussi de bons dossiers rédigé par Will, regarde la section sono:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/