Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AK audio ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 653 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion AK audio ?
Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question car je me tâte assez bien. Est-ce que quelqu'un utilise, à déjà entendu ou à eu des avis concernant cette marque ? Moi personnellement jusque maintenant j'ai eu 2 avis très favorable mais j'aimerais renforcer encore plus ces avis.

Matériel en full beyma, le soucis c'est que le dossier PDF de leur matos est en construction depuis des mois et je ne parviens à l'avoir nul part :fache: (même pas une réponse venant de chez eux).

J'aimerais d'ici un mois ou 2 investire dans un "gros" système et mon hésitation ce fait entre 2 top ainsi que 2 subs EV tourX 2152 et 2181 ou bien 2 top AK PA-M15ND et les 2 subs de même série (PAB218), pas tout à fait la même puissance... mais...

D'après mon vendeur local qui est pro EV, attention, ElectroVoice très bon très clair, très précis mais beacoup plus fragile que beyma, surtout si on place un zouave derrière les commandes... Je parle ici d'utilisation en discomobile.

Totale indécision Grrr ou bien p-e une autre suggestion ? En restant dans le même type de sound sytem, budget, puissance. Car c'est vrai qu'à l'heure actuelle il y a tellement de choix sur le marché qu'on ne sait plus trop sur quoi ce tourner, dans le très bon comme dans le moyen...

Voici le lien avec le résumé miniaturisé d'AK audio et la price list en premier lien PDF

Sur ce, un grand merci d'avance Messieurs !
2
Flûte, j'ai oublié de vous noter le lien :oops:

http://www.aed.be/pages/01_5_ak.html

Merci