Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes actives mais quel cable pour pc ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enceintes actives mais quel cable pour pc ?
2
C'est bien ce câble qu'il te faut.
Cela dit ne t'attends pas à avoir du super matos, ce sera tout au plus "acceptable".
J'admire les talents de celui qui a écrit le descriptif, et qui fait passer une enceinte très bas de gamme pour un produit high-tech.

Je pense que tu es concient que ce n'est pas un produit top, à ce prix là il ne faut pas rêver.
3
merci de ta réponse. oui je me doute que c'est pas de la grande qualité. Quelqu'un à déjà testé ces enceintes? comment est vraiment le son ? On peut faire une soirée de combien de personnes environ avec deux enceintes comme ça ?

merci
4
Aucune idée, tout dépend du style de musique que tu passes.
Il ne faudra pas lui demander de sortir trop de basse, ni espérer un niveau sonore de folie.
A utiliser en intérieur seulement.
5
sinon avec un budget de 300 € on peut avoir mieux ( au niveau de la qualité, de la fiabilité et avec une bonne puissance) ?
6
même à 300€ tu n'auras rien de satisfaisant, soit tu auras une enceintes qui sonne assez bien mais pas assez puissante, soit d'autres enceintes du style des Skytech.
7
ok d'accord.merci de ton aide. je pense que je vais les acheter dans quelques temps.j'éspère avoir un son correct quand même, et que ça sufira pour mon utilisation.
8
Horreur!!!
Touts les produits sur Ebay sont de qualité immonde...ils affichent de grosses puissances à diviser par 10, des bandes passantes à -20dB et des sensibilités à exploision de l'enceinte...

Le premier prix potable que tu peux avoir est une paire de PA202A chez thomann: https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
195€ l'enceinte....en dessous rien de valable (les modèles en dessous de la 202 nécessitent un sub)
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 15:25:19 ]

9
tu as déjà testé des enceintes comme ça ? c'est vraiment mauvais ?

en tout cas merci et bonne journée
10
Entendu dans un cash troc...
Mais le matos bas de gamme se reconnaît après 10ans d'expérience dans le domaine....sincèrement skytech est ce qui se fait de pire en sonorisation...tout ce qui est écrit est faux, leurs amplis sont des circuits intégrés qu'on retrouve dans certaines minichaines...c'est une honte de vendre un matériel si mauvais...
Dj Ju