Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2009 à 11:47:18BIEN connecter une table de mix, un caisson de basse, 2 enceintes, et une autre petite sono
Bonjour,
Notre groupe de groupe dispose d'une table de mix (yamaha 124Cx), d'un caisson de basse équipé d'un filtre passif, et de 2 enceintes. Les enceintes et le caisson sont amplifiés et possèdent tous des sorties. Nous disposons aussi d'une petite table de mix avec 2 enceintes non-amplifiées qui nous sert de retour.
3 sorties sur la table de mix : rec out, group out, et stereo out. A priori, de rec out je vais à la petite table pour les retours. De group out, je vais au caisson, et de stereo out, je vais aux enceintes. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur branchement. Qu'en pensez-vous ?
Merci,
Christophe
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/07/2009 à 14:55:05
Bonjour, REC out pour les retours OK Par contre il faut le même signal pour le caissons et les enceintes, donc :
Tu parde STEREO out, vers tes 2caissons (right sur le caussain de droite, left sur le caisson de gauche), puis des 2 caissons tu reprends le signal par leurs sorties et aller jusqu'au INPUT de tes satélites.
Cordialement William.
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
88Christophe
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/07/2009 à 17:55:52
Merci William !
0
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/07/2009 à 22:55:57
Cette console doit bien avoir des sorties auxiliaires (AUX OUT) qui permettent de faire des mix différents de ceux de la façade (Stéréo OUT).
C'est sur ceux-ci que tu dois brancher l'ampli pour les retours. Dans ce cas, inutile de passer par une console auxiliaire.