Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais pluspffff

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je sais pluspffff
Bonjour
Voila je m'appretais a changer ma sono et mon choix se portait sur 2 rcf 310 a + caisson et voila que mon revendeur me propose un ensemble my Audio qui m'as effectivement tres bonne impression en me disant que cette ensemble est bien superieur aux rcf dont on dit par d'ailleurs le plus grand bien sur ce site ...Un peu perdu je demande simplement si a tout hasard des personnes auraient eventuellement pu comparer les deux produits .. Je vous remercie d'avance
2

mouhahahaha.
Il faudrait poster le message dans ce topic : https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.370292,anecdote-les-discomobiles-prestataires-qui-nous-prend-pour-des-truffes.html

j'ai fais MY Audio c'est du bon matériel, fabriqué serieusement en Italie avec des sous ensembles et HP en grande partie Chinois ce serait plus a comparer a dB Technologie qui fait la même chose sur la gamme Opera. Mais de là a comparer a RCF en disant que c'est mieux....! Que ce soit sur la qualité de l'ampli (ou plutot de la bi amplification pour RCF associé au filtre actif) mais aussi, et c'est la, la grande différence, la qualité des Haut-parleurs et c'est justement le point principale qui fait la différence de prix largement justifiée entre les différentes marques. L'equilibre du son, la dynamique, la sensibilité, la durée de vie... enfin bon ce n'est pas le même monde.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
en effet, ça mérite quelque lignes dans le topic sur les beauf...
Alors tu as 2 solutions:
-soit ton vendeur est une buse qui connait pas son métier
-soit il te prend pour un con et veut te refiler le matériel sur lequel il prend la plus grosse marge....
Dj Ju
4
N'ecoute pas samuel corde il y connait rien en son!
















Nan je rigole, te prend pas la tête appel le, il va te conseiller!
Enfin pour moi je me regale tout les Week-end en ecoutant sonner mes chiltones
5
Merci les gars pour tout .. Ca me conforte dans ma premiere intuition .. je me mettrai en contact avec monsieur Corde des que possible .. En plus il y a de l'humour c'est tres sympa lol