Sujet [Votre Avis ?] Sur une Sono DJ 642

Distorsion : <0,5 %
Séparation des canaux : >82 dB
Indicateur de puissance: 2 x 5 leds
Entrée par prises RCA et Jack 6,35 mm
Sorties haut-parleurs : bornier à vis, speakon, XLR.
Rackable au standard 19 pouces

2 évents
Rendement : 92 dB
Impédance : 8 Ohms
Bande passante : 40 Hz-20 KHz
Grille de protection totale en métal
Logement pour fixation sur pieds standard 35 mm
2 poignées de transport
Coins de protection en métal
4 plots d’isolation
Branchement par bornier à vis et jack 6,35 mm
Dimensions: 47 X 30 X 26,5 cm
Poids unitaire : 7000 gr

MATERIEL NEUF GARANTIE 1 AN
00H00B70W0/0K00000

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER48/USER4809/USER48099bdc016d8/images/LQP_350_b.jpg http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER48/USER4809/USER48099bdc016d8/images/LQP_350_d.jpg http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER48/USER4809/USER48099bdc016d8/images/MIX_IBIZA_PM_b.jpg http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER48/USER4809/USER48099bdc016d8/images/MIX_IBIZA_PM_c.jpg http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4041f1e0e5423/images/he08_b.jpg http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4041f1e0e5423/images/he08_c.jpg
Alors, Si votre avis est positif Merçi
Si votre avis est négatif merçi de préciser pourquoi ? Pourquoi autant de monde achete c'est Packs ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 16:26:13 ]

C'est de la grosse merde, oublie ce genre de packs, tu te ferais rouler dans la farine en achetant ca...

On va t'aiguiller vers quelque chose de plus sérieux. Quelle est l'utilisation que tu comptais en faire et quel est ton budget ?
Re !

Mon Budget est très Petit donc presque Impossible de trouver de la qualité avec ce petit budget de 200 - 250 € (Pour l'amplis et 2 Enceintes)

L'utilisation de genre de Musique

- Disco
- Année 70-80
- Techno
- Une petit peu de Electro
- Slow et de la musique actuel

Ecouteurs :

Entre 50 - 100 personnes
Puissance : 95 db max
Inpérativement 8 Ohms

Bonjour Philippe666
Apparement tu comptes animer des soirées généralistes.
En fait, si tu te balades un peu sur ce forum tu te rendras vite compte que tout ce qui se trouve dans le monde de la sono est cher. En effet, la qualité se paye.
Avec ton budget de 250€ on peut s'acheter une bonne chaine hi fi dans un super marché. Autant te dire que pour trouver des enceintes sono à ce prix là sans tomber dans ce genre d'arnaques, est mission impossible.

En général, nous conseillons ce genre d'enceintes pour les petits budgets :

Ceci est de l'entrée de gamme et c'est amplifié. En dessous de ça, tu n'as rien de valable pour "faire de la sono". Tu t'en doutes qu'il en faut 2 en plus des cables et que tu auras surement besoin d'une mixette pour règler les niveaux.

Je comprend pas bien tu dis que la puissance max devrait être "95db max" sais-tu à quoi ça correspond ? Et pourquoi impérativement 8 ohms ?

Cordialement William.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Je crois que je vais rester avec ma merde de HIFI ou l'on entend presque pas la musique

Voila ma merde

M. Guéroult Philippe

Ce n'était pas pour te vexer ou te prendre de haut, mais juste pour dire que sans mentir ta chaine hi fi sonnera plus fort que les enceintes montrées ci dessus.
Ce serait donc dommage de claquer 150€ dans du matos peu fiable qui ne te servira à rien.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 17:07:57 ]

salut philippe et bienvenu

on est presque tous  plus ou moins passes par du materiel que tu decris dans nos debuts et je peut t'assurer que tu seras deçu on a aussi commence avec la chaine hifi des parents nettement meilleur que tout ces pack attrape nigaud ( je ne dis pas ça pour toi )

donc si tu debute et que tu n'a pas beaucoup de sous il y a le materiel entree de gamme que william te conseille ou l'autre alternative est l'occase

regarde ici
https://www.terredeson.com/ tu as du materiel entree de gamme ça te donneras une idee des tarifs pratiques evite par contre la gamme fiesta audiophony et en general toute enceintes equipe de piezzo en guis de tweeter
Merci les gars !!! ca fesait des heures que j'essayais de lui expliquais la même chose sur msn !!

( pour info, ya un magasin terre de son a 100km de chez lui .. )
de toute façon philippe ne soit pas trop presse j'ai moi meme attendu d'avoir 40 ans pour me payer du matos convenable .

si vraiment tu ne veut pas nos avis achete ton pack et reviens nous faire un petit topo apres ta premiere soiree
J'ai contacté ceux qui ont acheté ce Packs et il m'ont dit qu'il avait eu aucun problème depuis 6 mois avec que sa marchais bien et qu'il on aucun reproche