Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels marque de hp dans les enceintes L Acoustic?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels marque de hp dans les enceintes L Acoustic?
Bonsoir a tous,
Hier soir, j'ai entendu des enceintes de marque L acoustic (des gros modèles).. qualité de son extraordinaire
Est ce que quelqu'un connait la marque des hps utilisés par L acoustique par curoisité?
Merci
2
Et bien tout dépend des modèles.. En règle général, il s'agit de hp de la marque Biiiiip pour les basses, de hp de la marque Biiiiip pour les fréquences médiums et de marque Biiiiip pour les fréquences hautes.
De toutes façons, les haut parleurs sont fabriqués sur cahier des charges très stricte et absolument introuvable dans le commerce..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
3
Salut!L-acoustique,Hp custom Beyma,PHL...Donc Voilà

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 23:27:24 ]

4
Citation :
Salut!L-acoustique,Hp custom Beyma,PHL...Donc VoilàPHL  c'est sûr, Beyma un peu moins sûr sur les nouveaux modèles.. On peut rajouter également Audax.. Comme dit plus haut, c'est haut parleurs sont introuvable dans le commerce.. C'est hp sont fabriqués seulement pour L acoustic..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
5
Citation :
C'est hp sont fabriqués seulement pour L acoustic.. Waou
vu déja le prix des hp PHL, je n'ose imaginer le prix de ces hp "custom" fabriqué que pour L acoustic
6
Citation :
vu déja le prix des hp PHL, je n'ose imaginer le prix de ces hp "custom" fabriqué que pour L acousticOui mais là tu ai dans du haut de gamme et pas dans des "boiboites" qui font "boumboum", le prix est parfaitement justifié.
Quand tu as un hp a changer, tu dois donner le numéro de serie de ton enceinte avant que L acoustic t'envoi un hp de remplacement, car tous les hp's sont sérié..
Quand t'aux prix, effectivement.. 685€ H.T. pour le remplacement d'un woofer dans un sub SB 28..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
7
Sur le systéme incrémental, ils utilisaient du Renkus-Heinz pour la compression, le reste etait en Audax PR33S100 et PR17.